salut
je vais juste faire une parenthése
........ ( on peu ne pas accrocher sur une auto, pas de probléme, les goûts et les couleurs ! mais prendre dans la tronche tunning

lui aussi monte des housses , et moi je ne peint pas mon moteur et les accéssoires,
, finalement qui est le plus prés du tunning

)......
maintenant, apparement personne ne veut croire qu'ici, dans le sud ouest, trouver des ATS , autant aller a Lourde poser un cierge

, les faire venir de l'autre bout de la France pas simple , par contre on trouvent des opel en bon état et pour pas cher, la kadett 150euro , la rekord 50euro ( non je ne déconne pas ) , j'ai rentré une ascona 1200 en super état 200euro, une manta gt/e en bon état 300euro ect ect , le seul probléme elles sont entiérement d'origine ,pas d'ATS
la manta 1200 ben direction Chartres et là 600euro
moi perso les RH ne me choque pas plus que ça , et de plus elles sont rigide et plus lourde que certaine, et pour ce que je compte faire, elle vont trés bien, maintenant si vous avez des jantes pour 50euro (

yannick ) je ne suis pas contre

tout le reste est de la récupération
@David la nuit je dors , pas beaucoup certe .........
@willouhd1 de quel produit parle tu ? si c'est l'antigravillon, je crois que j'ai encore la bouteille dans la poubelle

, si c'est le BETAPRIME tout est écris en je sais pas quoi sur le contenant , la pas simple de t'en dire plus
@Ludovic ouai mais il brille drolement ,je trouve pour un noir satin

,mais effectivement Alain m'a prévenu qu'il n'avait pas utilisé le même durcisseur , et que le support ralentissé le séchage, pour le café prévoit une seringue ,je le prend en intraveineuse

....

......... à bientôt :;))
sinon depuis midi je suis en week-end

(

Cyril, mon boss ) donc, boite ok ,transmission ok, echappement ok, cable d'embrayage et compteur ok, tresse de masse et fiche de MA ok donc dessous j'espére ne rien avoir oublié ,car j'ai n'y fosse n'y pont

, demain j'attaque dessus
A+