Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Une utilisation simple de la fonction "recherche" démonte en quelques secondes les premières citations. Quant à la dernière, j'en attends toujours la signification.
Cher mcguyver : "Charité bien ordonnée commence par soi-même"
salut
l'utilisation simple de la fonction ( recherche ) ok tant pis je vais passer pour un con , simple surement pour certain ! pardon pour mon ignorence , ou est elle ?
pour la derniére , toi aussi tu as des problémes avec le Français ! :;))
je voudrais juste arriver au bout de ce sujet , sans prise de téte , je n'ai aucune affinité avec certain, et il le savent, donc pourquoi venir me brancher, quel est le but, je le répéte, on va ce rencontrer, c'est ce jour là qu'il faut me brancher , car par écrit, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon

l'auto a été faite en cinq mois , à temps perdu, et avec un minimum d'investissement, et avec ce que j'avais sous la main, dans un garage qui n'en a que le nom, et une main droite qui est devenu une main gauche, ce que je veut dire , je suis conscient quelle n'est pas au top, alors me prendre la téte pour des housses, des jantes, des soudures au MIG que je ne maitrisé pas au début , je trouve ça, petit,petit !
donc messieurs réservez vous, pour le jour de notre rencontre, qui sait, de vizu ça iras peut étre mieux
cher Eric M un probléme ce gére à charge et a décharge , et là tu n'est pas objectif
maintenant j'aimerais revenir au sujet .......... la kadett

@mariano ah ouai, finalement alors je fait du tunning

ok ok je vais te la faire la vidéo , mais je suis en rodage ......

d'accord c'est une excuse bidon

A+