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Publié : lun. 20 mai, 2013 10:47
par francois2.4
Salut et bienvenue !

comme dit Myke , avant de réparer , il faut savoir pourquoi ça a 'cassé' ,
pour ta carrosserie , un peu croquée , mais pas irrémédiable ; pense à redresser ton pc arriere , ça jure un peu !
sinon , voit avec Albert ( Alro 14 ) il avait une culasse de 1800E à vendre , il l'a peut etre ( soupapes plus grosses ) ou peut etre Jay aussi il me semble .
pour répondre à ta question , un AAC de 1.6 , je sait pas ce que ça donnerait . il faudrait connaitre le profil des AAC .

Sylvain

Publié : lun. 20 mai, 2013 10:50
par MANTAO
:w:

L'annonce du Bon Coin montre des AAC pour 1.6,or tu as un 1.8...va savoir si ce sont les mêmes...j'en doute!

Sinon,ça te reviendrait surement moins cher d'acheter un moteur complet OHC provenant d'une Opel plus récente,genre Kadett GSi ou Vectra GT ou 2.0i
L'avantage c'est que ces moteurs sont d'aspect identique de l'extérieur,donc ni vu ni connu tu gagne des cv pour très peu de travail! ;)
De plus,tu peux passer en injection,donc tu réduis ta consommation! :bien:

A toi de voir...


Publié : lun. 20 mai, 2013 11:12
par Helio67
:w:

Publié : lun. 20 mai, 2013 11:34
par sebg
Après la motorisation, il va falloir faire la carrosserie ... , un bon après, et hop une peinture.

Publié : lun. 20 mai, 2013 11:46
par bidougsi59
Bienvenue ici :cou:

J'ai un AAC de 1800 si tu veux. Après les linguets on du partir a la benne avec le reste du moulin....

Publié : lun. 20 mai, 2013 11:56
par opeldel

:w:

Publié : lun. 20 mai, 2013 12:42
par Jay
:w:

J'ai un 1800 qui part à la benne bientôt, si tu veux des pièces à prix cadeau, n'hésites pas :oui:

Dispo : culasse, ACT, linguets, Pistons, pompe à huile, pompe à essence... et même le vilo ;)

Publié : lun. 20 mai, 2013 13:47
par sebg
Je viens de répondre à Jay mais ça n'apparaît pas???

Publié : lun. 20 mai, 2013 13:49
par sebg
Alors qu'est ce qui t'arrive Jay, tu vide le garage ou alors tu lui fais subir un stage d'amaigrissement à ta MANTA !!! fait attention tu as besoin de tout ça pour avancer ... :mouah:
sauf si tu l'as en double ... là ça alourdi vraiment ( même si il y a de la place sous le capot). :grr: ok je sorts !!!

Mais effectivement ça peu être très intéressant, surtout pour moi !!! (hi hi hi )

je viens de faire un tour, ça claque moins mais c'est pas terrible non plus.
peux tu me dire quelle est la cote hors tout de la came à titre info !!! merci

Publié : lun. 20 mai, 2013 14:22
par Jay
C'est une epave de manta b 1800 que j'avais recuperé. On voit ça en mp si tu veux.