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Publié : mar. 04 juin, 2013 19:13
par bidougsi59
Ça doit être ça. En même temps je les ai depuis 2 ans, ils ont peut être modifié par la suite.
Moi la durite AR est trop ..... Longue
Publié : mar. 04 juin, 2013 19:20
par bracelli
si tu coupes ta durite j'espere qu'il te restera de la longueur sinon tu devras déplacer la fixation du fléxible .
sachant qu'il te faut détacher la durite de sa premiere fixation pour joindre le fléxible sur son support .
à cogiter.
une pensée à Ludo
guy
Publié : mar. 04 juin, 2013 20:34
par SleeperStyle
J'ai pas compris le problème ? Ca ne peut pas être conique à l'envers sinon tu ne rentres pas le bignou !?
A priori Goodrich fait des fittings NPT (coniques). T'as peut etre besoin d'un adaptateur ? Ou d'une olive qui va bien ? T'as demandé à GT2i ? (ils ont l'habitude)
http://www.goodridge.net/webapp/wcs/stores...4_10551_Y_67152
Publié : mer. 05 juin, 2013 07:20
par bidougsi59
Le problème c'est qu'entre la durite d'origine et l'avia, le cône est inversé. Je me retrouve convexe contre convexe. Donc j'ai coupé et refait les olives comme il faut
Pour info j'ai eu aussi le problème à l'avant et par curiosité j'ai regardé aussi au maitre cylindre et toutes les olives sont pareil.....
Il me reste plus que l'AVD à faire
Sinon, non je n'ai pas demandé à GT2i, pas de temps à perdre, l'Opelaïade c'est dans moins de deux mois

édit, je viens de faire un tour sur le site. Pas sur qu'on puisse se fier à eux
Publié : mer. 05 juin, 2013 11:14
par ludo-manta
A part un problème de commande de leur part et un débile au tel j'ai pas eu de problème de montage sur les 2 Manta B que j'ai faites, juste la durite arrière trop courte et pas possible de mettre le clips de maintient.
Publié : mer. 05 juin, 2013 11:28
par bidougsi59
J'ai donc reçu un mauvais kit....Tant pis maintenant c'est changé
Moi la durite AR et plus longue que l'origine.
Pourtant sur l'emballage c'est les bonnes réf.....
Publié : jeu. 06 juin, 2013 05:50
par MANTAO
De toutes façons,pour Manta B il n'y avait que 2 ref pour l'AV (raccord mâle ou banjo) et 1 ref pour l'AR,donc c'est le même kit pour une 2.0 CIH que pour une 1800 OHC.