Page 2 sur 2
Publié : jeu. 22 août, 2013 15:58
par Alro14
Omega87 a écrit : ↑jeu. 22 août, 2013 14:06Pourquoi monté des disques de rekord E ?
Pourquoi ne pas monter avec les étriers d'Omega, des disques d'Omega ?
Heuuuu les disques d'Omega seraient pas en 5 trous par hasard ?
Publié : jeu. 22 août, 2013 16:13
par MANTAO
Omega=5x110
Manta=4x100
Publié : jeu. 22 août, 2013 16:33
par Eric M
MANTAO a écrit : ↑jeu. 22 août, 2013 15:53@Eric M: qu'est ce que le karaté vient faire là-dedans...?Â

Â

C'était juste une précision pour celui qui voudrait lui piquer sa bagnole
Publié : lun. 26 août, 2013 15:08
par Omega87
Alro14 a écrit : ↑jeu. 22 août, 2013 15:58Heuuuu les disques d'Omega seraient pas en 5 trous par hasard ?

toutes les omegas ? mêmes les diesels sans turbo ?
J'en ai eu une, mais je ne me rappelle plus pour le nombre de trous.
14 pouces les jantes, ca c'est sur, mais le nombre de trous...
Publié : lun. 26 août, 2013 15:31
par wim bos
Omega A/B = 5 x 110
Publié : lun. 26 août, 2013 21:21
par Alro14
Omega87 a écrit : ↑lun. 26 août, 2013 15:08toutes les omegas ? mêmes les diesels sans turbo ?
J'en ai eu une, mais je ne me rappelle plus pour le nombre de trous.
14 pouces les jantes, ca c'est sur, mais le nombre de trous...
Toutes les Omega A sont en 5 trous comme dit plus haut en 5x110, contrairement au Vectra/Calibra ou Rekord/Commodore qui peuvent être soit en 4 soit en 5 trous celons la motorisation