Travail du jour,comme les jantes Borbet en 15" paraissent...minuscules...et que les nouvelles en 17" ne sont pas pour tout de suite...,je les ai peintes en noir mat (HT°),juste un coup de solvant pour les dégraisser et c'est parti! (avec la T° qu'il fait dehors...c'est sec en 10mn! )
Le résultat n'est pas trop mal.
J'en ai profité pour nettoyer et peindre les étriers de freins AV/AR...tout est propre!
Amortisseurs Bilstein et ressort Eibach (il parait...) donc côté suspension,rien à faire,c'est déjà ça!
La touche Irmscher...
Reste encore quelques détails à voir...
Dernière modification par MANTAO le jeu. 25 juil., 2013 12:35, modifié 1 fois.
Bienvenu dans le monde des 24v. Un conseil, retire le fusible de le centralisation si tu ne veux pas te faire fermer quand tu es dehors. Moi j'ai roulé avec un 12v avec 50% d'E85 sans rien modifier. Quand tu accélères a fond vitrés ouvertes ça sent l'alcool mais ça marche un chouille moins bien mais le portefeuille se sent mieux. Avec mon Audi v8 je suis à 75% depuis 2 ans et aucun problème pour le moment. Et les ronds point sur le mouillé avec cette auto, que du plaisir...
Ce matin j'ai reçu les logos "Irmscher" commandés sur Ebay.uk et Ebay .de
Ci tôt reçus,ci tôt posés! On croirait que c'est d'origine!
Je trouvais que l'emblème de capot Irmscher chromé "flashait" un peu trop sur ce capot noir,alors...
J'ai démonté,nettoyé et repeint les phares AV (suite à un choc AV,il manque quelques morceaux de plastique de l'entourage des phares,donc infiltration d'eau... ) J'ai aussi peint en noir les gouttières et moulures de portières.
A suivre...
Dernière modification par MANTAO le ven. 26 juil., 2013 18:35, modifié 1 fois.