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Publié : mar. 30 juil., 2013 14:54
par zullau
Non, non, Weber même combat, un axe pour les 2 papillons, le réglage se situe entre 2 carbus ;)


Publié : mar. 30 juil., 2013 19:33
par pierre54
Pour débuter, je pense les mettre sur le CIH 1600.

Publié : mar. 30 juil., 2013 19:48
par pierre54
Oui les bagues en alu, comme tu dis, sont les buses.

Tu sais repérer les 3 pièces sur cet éclaté?

http://www.gruntled.com/Dellorto/Diagram.html

Publié : mar. 30 juil., 2013 19:51
par SeYa-
5 9 11 ?

Publié : mar. 30 juil., 2013 20:19
par pierre54
C'est pas les rep. 3 et 4 les venturi?

Publié : mar. 30 juil., 2013 21:09
par pierre54
Oui je pense aussi.

Sur ce site

http://c3m.competition.free.fr/tech.html

Il est dit que la buse et le venturi sont la même pièce.

J'ai fais le cheminement avec tous les calculs dans un Excel;
- pour un 1600 tournant à 5000 tr/min max, il me faudrait un carbu de 38 et un venturi de 30.

Avec ce venturi de 30, je risque d'être un peu juste mais il est aussi que pour favoriser le couple, il est conseillé de réduire le diamètre du venturi.

D'une manière générale, je vais tester les carbu tels qu'ils qu'ils sont calibrés. Je verrai bien si ça marche ou pas.