Page 2 sur 2

Publié : mar. 30 juil., 2013 18:44
par Manta Resurrection
Bon ben c'est plus clair! :muah:

Publié : lun. 26 août, 2013 21:17
par l_acrobate
:oops: :mdr: :oui: et puis ca a bien servie a la manta gtr pour rentre a la maison mais putain de chaufage en greve dans commoav8 :grr:



:mouah: :mouah: a glagla co meme

Publié : lun. 26 août, 2013 21:24
par Alro14
Tout ça ne nous dit pas combien ont peut tracter avec la Commo? PTRA ? :ange:

Publié : lun. 26 août, 2013 21:34
par Jay
D’après manuel atelier :

1100 kg si remorque freiné pour les 3 versions de Carrosserie

Publié : lun. 26 août, 2013 21:38
par Alro14
Jay a écrit : lun. 26 août, 2013 21:34D’après manuel atelier :

1100 kg si remorque freiné pour les 3 versions de Carrosserie


ça fait pas énorme, pareil pour toute motorisations?

Et combien de PTRA? Charge maxi...

Publié : lun. 26 août, 2013 21:45
par Jay
Oui peu importe la motorisation, le PTRA n'est pas indiqué dans le manuel atelier (commodore A GS), je regarderai sur ma CG mais je doute qu'il soit inscrit...

En gros :
A vide 1200kg
en charge : 1565 kg donc le PTRA doit être aux alentours de 2600 kg :84:

Publié : mar. 27 août, 2013 05:45
par Alro14
Ha ouai, j'aurai pense a plus pour une grosse Bebete comme ça :perplexe:

:merci:

Publié : dim. 22 sept., 2013 14:00
par larro
J' ai trouvé ça dans ma doc:

Poids total admissible: 1565 kg tout modèle confondu.

Remorque non-freinée: - 600 kg pour limousine type LZ-6
- 615 kg pour limousine type LV-6
- 620 kg pour le coupé SZ-6

Remorque freinée: 900 kg pour tout le monde.

Source: Manuel d' atelier Commodore A édition septembre 67.

:jap: