Page 2 sur 3

Publié : lun. 29 juil., 2013 19:14
par leogar
Merci à tous,
pour les photos, j'y arrive pas, il m'envoie le message suivant quand j'essai de les charger:

You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/

???
Merci

Publié : lun. 29 juil., 2013 19:27
par Eric M
Essaye avec la méthode décrite ICI
ImageShack ne prends plus de nouvel inscrit...

Publié : lun. 29 juil., 2013 19:49
par leogar
Merci Eric, j'ai l'impression que ça marche.
Voici donc ma Manta, je ne suis pas très fan des jantes ATS cup qu'avait mis le précèdent propriétaire mais je pense les changer bientôt pour quelque chose de plus 70's.

https://lh5.googleusercontent.com/rgPxxW4yL...=w320-h180-p-no[/IMG]
https://lh4.googleusercontent.com/1Azlr_Iaz...=w367-h207-p-no[/IMG]
https://lh6.googleusercontent.com/_VsCRzwLo...=w320-h180-p-no[/IMG]
https://lh5.googleusercontent.com/msdO2T3Ph...=w367-h207-p-no[/IMG]
https://lh6.googleusercontent.com/Ew3f2NrsF...=w117-h207-p-no[/IMG]

Publié : lun. 29 juil., 2013 19:54
par Alro14
Peut etre des ATS Classics :84:

Moi la trouve très propre cette Manta, tu a fais les papiers Français ou tu roule Hollandais?



Publié : lun. 29 juil., 2013 19:56
par larro
Elle semble bien belle ta Manta, n' hésite pas à lui ouvrir un topic ici

http://www.franco-blitz.net/viewforum.php?f=30

et nous en dire plus sur elle. :bien:

Publié : lun. 29 juil., 2013 20:01
par leogar
J'ai pensé au ATS classic, elles me paraissent pas mal en effet.
Après trois mois de galère, impôts, ffve, préfecture, contrôle technique obligatoire pour première immatriculation mais impossible à faire sans immatriculation (la bonne blague), j'ai réussi à obtenir une carte grise de collection française.

Publié : lun. 29 juil., 2013 20:30
par Duddits
:w:

Publié : mar. 30 juil., 2013 07:19
par Manta Resurrection
:w: Leo.

Sûr que si tu cherchais une A en 2.4, tu risquais peu d'en trouver une en France...

Sur les papiers Hollandais, tu as la cylindrée d'origine?

Publié : mar. 30 juil., 2013 08:23
par leogar
Non, heureusement il n'y avait rien marqué sur la carte grise hollandaise, juste 4 cylindres.