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Publié : ven. 13 sept., 2013 09:49
par comoav8
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:49
par Mycroft
Mon pauvre gillou ... j'espère qu'au final il ne t'as pas couter le prix d'un neuf !
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:51
par comoav8
Mycroft a écrit : ↑ven. 13 sept., 2013 09:49Mon pauvre gillou ... j'espère qu'au final il ne t'as pas couter le prix d'un neuf !
Je ne connais pas la valeur neuve de cet engin à l'époque, en 1992.
Mais j'aurai pu le payer la moitié de son prix, peinture neuve ou pas.
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:53
par comoav8
La traverse coté main droite.
Le tuyau qu'on voit est l'amenée du GPL

Le moyen du bord pour isoler la bombonne

Parce que du coté sortie, il y a une électrovanne mais rien du coté entrée.
Seul l'embout où on raccorde le pistolet pour faire le plein est étanche.
Démonter cet embout et le gaspard !!!:lol:
Donc, pince pour le tuyau afin de pouvoir démonter l'embout et faire passer le tuyau hors du plancher.
Et remontage de l'embout sur le tuyau restant sur la bombonne pour étanchéité.

J'ai découpé le CP juste devant la bombonne mais ce n'est pas suffisant.
La corrosion va plus loin, il faut donc que je sorte la bombonne pour sortir tout le CP.
Et on ouvre à coup de tronçonneuse.
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:56
par comoav8
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:57
par comoav8
Coté gauche de l'arrière vers l'avant

Coté droit

L'intérieur du longeron droit, du passage de roue vers l'arrière.

Même vue vers l'avant

Le longeron gauche vers l'avant avec les bossages d'ancrage des banquettes.
Publié : ven. 13 sept., 2013 09:59
par comoav8
Le longeron ard vers l'arrière

Le sabot supportant la main de suspension droite, vue de l'intérieur.
Le même de l'autre coté, le gauche

Les ancrages des banquettes
Publié : ven. 13 sept., 2013 10:01
par comoav8
Pour changer, la BVA+overdrive avec son bouchon/cul de boite maison, merci Actimel

Le pont de l'avant vers l'arrière


Le radiateur de chauffage de la climatisation arrière.
C'est la petite excroissance que l'on aperçoit sur le profil gauche du Van, sous le bas de caisse.

Pas sur de le remettre en état, ce n'est pas urgent.
Et c'est réparable de l'extérieur.
Publié : ven. 13 sept., 2013 10:03
par comoav8
Publié : ven. 13 sept., 2013 10:04
par comoav8