Publié : mar. 24 sept., 2013 15:09
Hello.
Maintenant que le topic est ouvert, faut remplir les cases.
L'auto passe le contrôle technique jeudi matin.
Dan le but de descendre en Provence avec la semaine prochaine, je voulais remplacer le pont court qui est dessus par celui de Commodore que j'ai en origine puisque sur Comoa, c'est un 4.22 qui est dessus.
Histoire de tirer plus long, consommer moins et réduire la nuisance sonore.
Je démonte le pont complet, je le sors et le place à coté de celui de Comoa.
Merde,
à part le fait que le boitier de pont est plus gros sur la Commodore, la tulipe recevant l'arbre de transmission l'est aussi. Plus gros.
Dans le Q la balayette !!!
J'ai donc remonté mon pont en nettoyant les freins, au moins cela aura servi à quelque chose.
Et le dernier arbre que j'avais, il est à Pignans.
Elle tire vraiment court, à 90, j'ai l'impression d'être à fond !!!
Tant pis, on prendra la nationale pour descendre, comme avec la Kadett A.
Maintenant que le topic est ouvert, faut remplir les cases.
L'auto passe le contrôle technique jeudi matin.
Dan le but de descendre en Provence avec la semaine prochaine, je voulais remplacer le pont court qui est dessus par celui de Commodore que j'ai en origine puisque sur Comoa, c'est un 4.22 qui est dessus.
Histoire de tirer plus long, consommer moins et réduire la nuisance sonore.
Je démonte le pont complet, je le sors et le place à coté de celui de Comoa.
Merde,

Dans le Q la balayette !!!

J'ai donc remonté mon pont en nettoyant les freins, au moins cela aura servi à quelque chose.
Et le dernier arbre que j'avais, il est à Pignans.
Elle tire vraiment court, à 90, j'ai l'impression d'être à fond !!!
Tant pis, on prendra la nationale pour descendre, comme avec la Kadett A.