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Publié : dim. 29 sept., 2013 12:51
par FACO62
bon jai netoyee le cigleur remplacer la vis de buter mai rien a faire ;;;;;;;;;;
Publié : dim. 29 sept., 2013 14:23
par wim bos
Si ça n'a pas aidé il faut aller plus loin, le problème se trouve certainement au niveau du carburateur, saleté dans le carburateur ? combien de temps le moteur à été arrêté ?
Mais avant de procéder au réglage il faut être sure que l'allumage est OK.
Publié : dim. 29 sept., 2013 14:48
par FACO62
Publié : dim. 29 sept., 2013 15:06
par sboek
j'étais dans le même cas que toi il y a 6 mois alors bon! j'avais aussi la vis de butée vissé à fond (ou dévissé à fond je sais plus) + vis de réglage de ralenti et de richesse dans tous les sens, elle tenais pas le ralentis et calais. Sous les conseil des membres de ce forum j'avais calé l'avance à l'allumage (j'avais trop d'avance), changé et réglé l'écart du rupteur, changé mes bougies, réglé mon ralenti et ma richesse, ça devais être suffisant. j'ai refais le carbu en bonus, avec des joints neufs maintenant elle roule bien !
maintenant il faut que tu ouvre un post sur ta voiture, avec plein plein de photos
Publié : dim. 29 sept., 2013 15:13
par FACO62
Publié : dim. 29 sept., 2013 15:17
par wim bos
Si l'ancien propriétaire roulait très peu avec la voiture, il faut peut être aussi vérifier / régler le jeu des soupapes (admission 0,15MM, échappement 0,25MM, moteur tournant et à chaud !) si les soupapes sont trop serrées le moteur ne tournera pas bien rond et moins vite, après tu règles le carburateur, tu as le RTA donc tu peux voir comment faire.
Publié : dim. 29 sept., 2013 15:24
par FACO62
ok sa roule mai aparamant mon probleme et reglee je vais quand meme lui faire une grosse revision on vera par la suite