Publié : lun. 14 oct., 2013 14:22
Après 15 ans de repos on peut s'attendre à tout, sauf du bon.............
Tu auras surement de la saleté dans ton réservoir, penses seulement à la condensation, donc réservoir à démonter et nettoyer.
Si le système a ce fameux pré-filtre nettoies le.
Après enlèves tout les flexibles d'essence, ils seront certainement fatigués, donnes un bon coup de soufflette dans les conduites métalliques et remplaces les flexibles.
Le filtre à essence, remplaces le, ce n'est pas le même que pour un 20E (merci Oscaro)!
Vérifies aussi la ventilation du réservoir.
Jusque là, ces sont des choses plus ou moins impératives à faire sur un moteur qui à été arrêté si long temps, mais ne garantissent pas son bon fonctionnement après.
Ne te lances surtout pas dans des achats des pièces qui sont probablement pas forcement besoin à changer.
Peux tu nous dire un peu plus sur ce moteur, quel type exacte, système d'injection Bosch... XYZ? etc, ça permets de faire des recherches plus adéquates et évites qu'on va 'courir dans tout les sens'.
A plus.
Tu auras surement de la saleté dans ton réservoir, penses seulement à la condensation, donc réservoir à démonter et nettoyer.
Si le système a ce fameux pré-filtre nettoies le.
Après enlèves tout les flexibles d'essence, ils seront certainement fatigués, donnes un bon coup de soufflette dans les conduites métalliques et remplaces les flexibles.
Le filtre à essence, remplaces le, ce n'est pas le même que pour un 20E (merci Oscaro)!
Vérifies aussi la ventilation du réservoir.
Jusque là, ces sont des choses plus ou moins impératives à faire sur un moteur qui à été arrêté si long temps, mais ne garantissent pas son bon fonctionnement après.
Ne te lances surtout pas dans des achats des pièces qui sont probablement pas forcement besoin à changer.
Peux tu nous dire un peu plus sur ce moteur, quel type exacte, système d'injection Bosch... XYZ? etc, ça permets de faire des recherches plus adéquates et évites qu'on va 'courir dans tout les sens'.
A plus.