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Publié : jeu. 21 nov., 2013 18:39
par froson
Salut, merci de ta réponse, ça m'aide a voir la merde que l'ancien proprio a foutu
Pour le site je commande la déjà
pour la mienne, voici le merdier :/

Publié : jeu. 21 nov., 2013 19:40
par kadett power
il y a pas mal d'exemple sur les autres topic "kadett c", n'hesite pas a jeter un oeil
un exemple ici
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=11002
Publié : ven. 22 nov., 2013 23:06
par GS 16
c'est pas d'origine ce boitier , il a pas ésaié de monter un pseudo alumage electronique ?
Publié : sam. 23 nov., 2013 09:43
par froson
Aucune idee, mais il a fait de la merde la flamand c'est sur
La personne qui m'as envoyé un mp pourrai me le renvoyer svp ? ( il se reconnaîtra )
Publié : dim. 24 nov., 2013 21:39
par GS 16
Publié : dim. 24 nov., 2013 23:00
par froson
Merci pour les photos, malheureusement ce n'est pas du tout cette bobine que j'ai
Publié : lun. 25 nov., 2013 05:58
par wim bos
Bobine carrée (AC Delco) ou ronde (Bosch) ça ne change rien.
Publié : lun. 25 nov., 2013 19:52
par froson
Je viens de me fier au branchement, j'ai de l'allumage, de l'essence dans le carbu et dans la pipe, mais toujours pas de vroum vroum
Publié : lun. 25 nov., 2013 20:25
par kadett power
ou as tu verifier ton allumage? si tu as vérifier a un fil de bougie ok, si tu t'es servi du fil en sortie de bobine vérifie au niveau des bougies.
si ok alors vérifie tes bougies? si ok
controle ton avance (lampe témoin) et l'ordre d'allumage (1 3 4 2) la normalement "vroum"
Publié : lun. 25 nov., 2013 21:54
par froson
Demain batterie chargée et je teste.
Sinon, sur la culasse du nouveau moteur oil est marqué 12S******* tandis que l'ancien était frappé 12******.
Puis-je conclure que le nouveau est un 1.2s ?