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Publié : dim. 10 nov., 2013 09:24
par herve.l
merci wimbos, tu as des detail concernant l adaptation de l electronique du 2.0 l ainsi que le reglage ?

Publié : dim. 10 nov., 2013 09:44
par wim bos
Je les ai en excel, si je fais copie dans le forum ça devient incompréhensible, envoies moi ton adresse e-mail par MP et je t’envoie toute information.

Publié : dim. 10 nov., 2013 13:13
par MANTAO
Jay a écrit : sam. 09 nov., 2013 21:51Je me demande si Mantao n'avait pas ce montage ?  :ref:



:oui: j'ai bien ce montage!

Publié : dim. 10 nov., 2013 13:15
par MANTAO
Perso j'ai des injecteurs de M3 3.2 (BOSCH 280.150.792 débit 260cc/mn à 16ohm)

Publié : dim. 10 nov., 2013 13:19
par wim bos
Christian, ils ont le même montage que les jaunes ?

Publié : dim. 10 nov., 2013 13:29
par MANTAO
:oui: en lieu et place,sans modif!

Publié : dim. 10 nov., 2013 13:31
par herve.l
et alors ? ça marche fort ???

Publié : lun. 11 nov., 2013 08:48
par Maxor
MANTAO a écrit : dim. 10 nov., 2013 13:15Perso j'ai des injecteurs de M3 3.2 (BOSCH 280.150.792 débit 260cc/mn à 16ohm)


c'est ce que je t'ai dit il faut au moins 250cc avec cette admission

pour le débimètre comme dit wim il faut monter le circuit de 20E dans le débimètre 635

après petite astuce

plus le ressort du débimètre est tendu plus l'injection est pauvre, l'injection d'essence est liée a l'ouverture du volet d'air donc plus il est difficile a ouvrir a cause du ressort moins l'essence arrive

tu tourne le plateau cranté dans le sens des aiguilles d une montre pour retendre le ressort donc apauvrir l'injection

cela permet un temps de réponse un peu plus court car l'air a besoin de moins forcer sur le volet du débimètre pour l'ouvrir car le ressort est plus moux. il ne faut jouer que de 2-3 crans la plupart du temps, trop le détendre risque de faire un effet de rebondissement lorsqu'il est relâché brusquement et créer des sursauts voir des calages

pour ça repère bien le démontage des 2 débimètres d'origine (cran, ressort, aiguille) pour le remonter à l'identique dans le 635csi

avec tout ça tu auras des montées en régimes plus lineaires mais aussi plus rapide qu'avant

c'est plus facile à dire qu'à faire après ça c'est avec de l'origine après c'est vrai qu'avec un arbre à came sport c'est autre chose

ATTENTION par contre wim boss ou les autres vont te confirmer mais il faut garder le ressort d'origine du 635csi je crois me souvenir tu as juste le circuit imprimer à insérer et la broche ainsi que le pointeau en cuivre

Publié : lun. 11 nov., 2013 08:58
par wim bos
:jap: :+1: il faut garder le ressort BMW mais changer la sonde température d'air qui se trouve dessous le circuit imprimé, ses valeurs sont totalement différentes.

Pendant le réglage de la tension du ressort il faut bien observer le doigt du débitmètre quand le moteur tourne et sur-tout quand on accélère, quand le ressort est trop détendu le volet dans le débitmètre risque de osciller.

Publié : lun. 11 nov., 2013 11:41
par herve.l
j ai 2 weber de 40 , je crois que je vais les monter (bien gambergé cette nuit)