Mano "ECON"
- stef manta 13
Après avoir démonté la console avec les 2 contacteurs (lunette AR et ventilation)

Tu as bien enlevé les 2 vis du haut,

et les 2 vis du 'bas' ?

Si c'est le cas, n'as pas peur, il faut prendre la casquette le plus bas possible (une main à gauche, une main à droite) et écarter les deux parties un peu, ça peut un peu coincer au niveau des 2 languettes ou il y avait les vis du bas.

Tu as bien enlevé les 2 vis du haut,

et les 2 vis du 'bas' ?

Si c'est le cas, n'as pas peur, il faut prendre la casquette le plus bas possible (une main à gauche, une main à droite) et écarter les deux parties un peu, ça peut un peu coincer au niveau des 2 languettes ou il y avait les vis du bas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- stef manta 13
- francois2.4
francois2.4 a écrit : ↑lun. 18 nov., 2013 20:03Wim démonte sa propre voiture pour aider les autres opélistes en détresse ;
moi je ditÂÂ
Â
![]()
Sylvain
Cette fois ci non, mais c'est m'arrivé

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- stef manta 13

Une fois le transparent démonté tu retires le panneau noir et là tu vois comme les instruments sont fixés.

Chaque instrument est fixé avec 2 vis, les contacts électriques sont des 'simples prises' à ressort dans les quelles les deux fiches de l'instrument sont enfoncées.