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Publié : dim. 17 nov., 2013 22:03
par Kicknet
Pas besoin de tomber la culasse... Déjà eu cette discussion d'ailleurs!! :merci:

Lien de la discussion, photo à l'appuie : http://www.franco-blitz.net/forums2/index....ode=#entry42189

Publié : lun. 18 nov., 2013 05:46
par bidougsi59
Ce n'est pas obligatoire mais pour des raisons d'étanchéité c'est préférable :oui:

Publié : lun. 18 nov., 2013 06:20
par MANTAO
Avec un peu de doigté...pas besoin de tomber la culasse! :perplexe:

Publié : lun. 18 nov., 2013 07:05
par kadett power
je l'ai deja fait aussi sans tomber la culasse!
bien faire gaffe de remettre le joint rond (entre la culasse et le carter de distri) en remontant le carter de distri, ont peu aussi mettre un poil de patte d'étanchéité entre le carter et le joint de culasse!
maintenant, ca dépend de ce que tu veux faire de ce moulin, si c'est juste "le finir" en lui collant des bornes, ca va, si tu esper le garder pour un montage dans une kadett, manta... et le garder très longtemps autant sortir la culasse et la refaire par la même occasion! :oui:

Publié : lun. 18 nov., 2013 09:21
par Alro14
Bah pour l'instant il est bien dans l'oméga en plus elle boit rien :84:

Publié : lun. 18 nov., 2013 10:01
par Thibaut_KadettGTE
Si on fait sauter l attache rapide et qu'on attache la nouvelle chaîne a l ancienne , on tourne le moteur a la main, on y arrive?

Publié : lun. 18 nov., 2013 13:57
par wim bos
Oui, mais là on change que la chaîne.
Je pense que Albert veut aussi voir les guides, surtout du tendeur.

Publié : lun. 18 nov., 2013 14:30
par kadett power
:+1: remettre une chaine neuve sur des pignons et guides usés ca ne sert pas a grand chose.