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Publié : lun. 06 janv., 2014 16:48
par SeYa-
Le dessus.
Publié : lun. 06 janv., 2014 16:56
par loud
SeYa- a écrit : ↑lun. 06 janv., 2014 16:48Le dessus.
Ok,merci
Publié : lun. 06 janv., 2014 17:03
par loud
Dans tous les cas,je voit pas trop pourquoi on prend des côtes,,,réalesage ou pas réalesage ......
Pour prendre les segments on a pas le choix entre tel et tel côtes ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1423.l2649
Publié : lun. 06 janv., 2014 17:03
par kadett power
loud a écrit : ↑lun. 06 janv., 2014 16:31Effectivement,,,,, j'avais pas vu le ''von 84''.........donc sa monte pas sur un CIH?

ca ne se monte pas sur un cih
Publié : lun. 06 janv., 2014 17:22
par SeYa-
Si tes cylindres on été réalésés, ça ne sera pas les même segments qu'il faudra prendre, mais des segments en cote réparation.
C'est pour cela qu'il vaut mieux mesurer directement tes cylindres.
Publié : lun. 06 janv., 2014 17:37
par loud
Ok SeYa,je prend les côtes des cylindres et vous dit tout sa,,,,,si ils on était réaleser jsuis dans la merde !!! Ceux que j'ai trouver sur e-bay vont pas aller....
Publié : lun. 06 janv., 2014 17:48
par Eric M
Tu as vu ici : Ils existent en standard, + 0,5 et + 1,0
Kolbenring 16 CIH
Publié : mar. 14 janv., 2014 12:06
par loud
Bon alors

sur chaque piston est inscrit :
85,463 a
S P O.0,37
+ 0,50 m/m
I D 6. P15
Il me faut quoi comme segments ? Du standart,du +0,5 ou +0,1 ?
J'y capte pas grand chose
Publié : mar. 14 janv., 2014 13:38
par Eric M
Apparemment ce sont des pistons +0,50 donc la logique voudrait que tu aies besoin de segments +0,50.
Mais il serait plus sécure que tu prennes les dimensions des cylindres...
Publié : mar. 14 janv., 2014 13:41
par SeYa-
SeYa- a écrit : ↑lun. 06 janv., 2014 12:31Tu mesures l'alésage du cylindre, si jamais ton moteur a déjà eu un réalésage et que t'es en cote de réparation :