bidougsi59 a écrit : ↑mer. 08 janv., 2014 16:53Bizarre que les trous ne soit pas fait d'origine car moi les OHC que j'ai passé en longitudinal avait déja les trous filetés
C'est pas trop chère en tout cas mais bon n'espère pas gagner grand chose en vendant la boite.....
j'ai mis un 1000 de corsa sur une manta (il me fallait un moteur qui tourne pour déménager...) j'avais du percer et tarauder.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Il faut prendre un support et le placer à l'endroit ou il doit être fixé, marquer et percer. J'ai vu pas mal des blocs ou ces trous traversent le bloc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
j'ai ruiné un moteur en ayant perdu une de ces vis sur l'autoroute , le temps que je m'apercoive de la fuite (l'huile brulait sur le pot) j'avait deja vidangé le carter
bon voilà, je vais le chercher dimanche. de toute façon rien qu'avec les pièces qu'il y a dessus ça vaut le coup. J' essayerais le perçage , je pense qu'effectivement c'est à ma portée
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE