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Publié : mer. 08 janv., 2014 16:53
par bidougsi59
Bizarre que les trous ne soit pas fait d'origine car moi les OHC que j'ai passé en longitudinal avait déja les trous filetés :oui:

C'est pas trop chère en tout cas mais bon n'espère pas gagner grand chose en vendant la boite.....

Publié : mer. 08 janv., 2014 16:56
par tooffy
bidougsi59 a écrit : mer. 08 janv., 2014 16:53Bizarre que les trous ne soit pas fait d'origine car moi les OHC que j'ai passé en longitudinal avait déja les trous filetés :oui:

C'est pas trop chère en tout cas mais bon n'espère pas gagner grand chose en vendant la boite.....


j'ai mis un 1000 de corsa sur une manta (il me fallait un moteur qui tourne pour déménager...)
j'avais du percer et tarauder.

Publié : mer. 08 janv., 2014 17:48
par TONGAS50
merci pour les infos je pense que je vais le prendre.
PS c'est quoi un roulement pilote?

Publié : mer. 08 janv., 2014 19:28
par tooffy
Il centre l'arbre d'entrée de boite dans le vilo

Publié : mer. 08 janv., 2014 20:53
par TONGAS50
pour le perçage il y a un guide?
quel est la profondeur de perçage?

Publié : jeu. 09 janv., 2014 07:01
par wim bos
Il faut prendre un support et le placer à l'endroit ou il doit être fixé, marquer et percer.
J'ai vu pas mal des blocs ou ces trous traversent le bloc.


Publié : jeu. 09 janv., 2014 07:07
par Eric M
Executer ces perçages est vraiment à la portée de tout le monde. La fonte est facile à usiner.

Publié : jeu. 09 janv., 2014 07:08
par Thibaut_KadettGTE
j'ai ruiné un moteur en ayant perdu une de ces vis sur l'autoroute , le temps que je m'apercoive de la fuite (l'huile brulait sur le pot) j'avait deja vidangé le carter :grr:

Publié : jeu. 09 janv., 2014 20:20
par TONGAS50
bon voilà, je vais le chercher dimanche. de toute façon rien qu'avec les pièces qu'il y a dessus ça vaut le coup.
J' essayerais le perçage , je pense qu'effectivement c'est à ma portée

Publié : jeu. 09 janv., 2014 20:21
par TONGAS50
à oui j'oubliais c'est le même carbu?