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Publié : mer. 15 janv., 2014 09:03
par bidougsi59
Ça serais cool ça. Et toujours moins chère....

Toutes les GTI ont un autobloc? C'est du ZF?

Publié : mer. 15 janv., 2014 09:36
par Eric M
J'ai trouvé une image d'un Quaife...ça me paraît vachement plus petit que les notre non ? :ref:

Image

Publié : mer. 15 janv., 2014 09:46
par wim bos
Pas seulement plus petit mais aussi plus léger !

Publié : mer. 15 janv., 2014 17:08
par herve.l
lorsque j ai changé mes disques d autobloc , c est la meme reference que sur ces autos, sans compter, identique aux alfa 74 et gtv

Publié : mer. 15 janv., 2014 17:09
par herve.l
alfa 75 pardon

Publié : mer. 15 janv., 2014 19:18
par SleeperStyle
Que les disques soient identiques c'est une chose, de là a dire que les boitiers sont identiques... pour moi il y a aucune chance que ce soit le cas.

Et pour ce qui est de l'annonce eBay, je serait vous je ne croirais pas trop a ce que les gars écrivent. La plupart vendent des autobloc de Monza/Senator/Manta/ A BKadett A B C........

Publié : mer. 15 janv., 2014 21:59
par huguesasco
bsr ce qui est certain les omega A vont avec 1modif dans les ponts manta b j'AI 1 VOITURE DE CLIENTS MONTER AVEC 1 qui a été placer chez 1 gars en Belgique qui fait que des ponts

Publié : dim. 19 janv., 2014 20:19
par mantaluke
:+1: avec sleeperStyle; Il y a beaucoup de contraintes dimensionnelles pour pouvoir faire l'adaptation. adapter la couronne et les roulements de pont cih on peut l'envisager à partir de l'usinages de bagues et d'entretoises (s'il manque de la matière) ou re-usinage direct du boitier de diff s'il est trop gros; mais l'encombrement général doit être très approchant car il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre. Ensuite il faudrait surtout la correspondance au niveau des cannelures avec les demi arbres. A moins de posséder l'outillage pour en refaire... brochage ou plus artisanal mortaiseuse toujours s'il y a assez de matière..?
j'aimerais bien en voir un de oméga pour évaluer "l'adaptabilité" dans un pont de cih.