Page 2 sur 6

Publié : lun. 17 mars, 2014 08:32
par Salusse
Ça fait plus de voiture qu'en Championnat de France. C'est sous règlement FFSA ?
En VHRS, pas de contrainte de conformité et/ou de sécurité ?
Ah, excusez, je viens de trouver la deuxième réponse au-dessus.
Mais on dirait qu'il y a un doute. Le règlement est il national ? Ou chaque organisateur fait ce qu'il veut ?
Pas de date, ça veut dire pas comme en VHC où les ceintures et les baquets sont à jeter après leur date de validité ?
Le problème c'est que ça ne cesse de se durcir et que toutes les contraintes des séries modernes reviennent peu à peu.

Publié : lun. 17 mars, 2014 12:55
par hugla
Moi g pas de copilote....

Publié : lun. 17 mars, 2014 13:00
par l_acrobate
hugla a écrit : lun. 17 mars, 2014 12:55Moi g pas de copilote....



:mdr: :muah: ya plus persones qui veux monter avec toi :mouah: :mouah:

Publié : mar. 18 mars, 2014 07:39
par maxime
Sur la liste des engagés ,il y a Patrick Vernet,il était pilote officiel peugeot la même année que Christian Gazaud

Publié : mar. 18 mars, 2014 18:14
par hugla
l'acrobate a écrit : lun. 17 mars, 2014 13:00:mdr:  :muah: ya plus persones qui veux monter avec toi  :mouah:  :mouah:


g envoyé l'engagement tellement tôt pour etre certain d'y etre que je n'avais pas encore trouvé mon copilote.....

Publié : sam. 22 mars, 2014 07:06
par Dadeus
Les 3 Kadett ont passé les vérif, David H. a trouvé un copilote et fait parti aussi des concurrents sur la ligne de départ.
Y'a plus qu'a .... en espérant qu'il ne pleuve pas trop !

Publié : sam. 22 mars, 2014 08:51
par Thibaut_KadettGTE
bon rallye les Opelistes

Publié : sam. 22 mars, 2014 11:00
par Fred_54
Thibaut_KadettGTE a écrit : sam. 22 mars, 2014 08:51bon rallye les Opelistes


Et la Mistu aussi ..... :sol:

Publié : dim. 23 mars, 2014 06:33
par Eric M
Petit tour en passant...
Il a plu. C'était bien gras mais très amusant.
Malheureusement pour la Kadett Rallye n° 56, rupture du levier de commande de l'axe des carbus un peu avant la fin de l'ES1. Dommage car on était très bien.
On a "rafistolé" pour repartir mais on a dû sacrifier l'ES2 et l'ES3. Enfin, nous finissons le rallye sans autre soucis mais dans les profondeurs du classement (je suppose).
J'ai pu apercevoir en passant que la Mitsu de David était arrêtée, j'espère sans trop de bobos...
Les Opel sont donc toutes bien arrivées à ma connaissance, y compris la magnifique Ascona AGr2 espagnole qui avait abandonné suite à une sortie de route l'an dernier (amis d'Agustin alias Chrono, que je salue ici)
En VHC, 2 belles Kadett C, une Ascona 20 Gr 2 et la belle Vauxhall d'H Depons qui semble avoir enfin trouver une fiabilité. Je suis sur que certains ont pris des photos... :cou:


[edit] une petite piquée sur FA.(merci Henri via Wood Boss )

Image

.

Publié : dim. 23 mars, 2014 14:30
par Eric M
Bon, j'avais bien supposé : nous sommes donc derniers :tanpis:
Cela dit, il semble qu'il y en ait de mieux classé que nous alors qu'ils n'ont pas rejoint l'arrivée :ange:
En tous cas c'était bien. :bien: