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Publié : jeu. 30 janv., 2014 07:20
par MANTAO
simkadet a écrit : ↑mer. 29 janv., 2014 18:04(j'ai voulu économiser un joint au remontage et voilà le résultat)
Publié : jeu. 30 janv., 2014 09:06
par simkadet
Publié : jeu. 30 janv., 2014 10:15
par wim bos
Mais le joint spi (du vilebrequin coté volant moteur) n'a rien à voir avec l'arbre à cames
Publié : jeu. 30 janv., 2014 12:33
par SleeperStyle
Il explique juste qu'il va sortir le moteur. Après c'est clair que sortir l'AAC n'a pas gd intérêt ni de lien avec le joint spi.
Publié : jeu. 30 janv., 2014 12:52
par simkadet
En effet aucun lien..
Je vais en profiter quand même pour vérifier mon AAC;
Publié : jeu. 30 janv., 2014 13:59
par wim bos
Tu as raison

mais je te conseille de le faire dans la culasse, c'est plus simple et plus sure !
Publié : jeu. 30 janv., 2014 18:03
par simkadet
wim bos a écrit : ↑jeu. 30 janv., 2014 13:59Tu as raisonÂ

 mais je te conseille de le faire dans la culasse, c'est plus simple et plus sure !
Merci Wim