Page 2 sur 5

Publié : lun. 17 févr., 2014 13:15
par Manta75
Les bandes j'ai trouvé mais c'est pas donné ! et oui c'est des jantes de GSI car j'en ai une en pièces (elle avait un choc arrière) mais j'ai les jantes d'origines.

Me reste plus qu'a trouver une âme charitable qui veuille m'accueillir le temps de retaper rapidement le moteur :ref:

Pour l'info il l'a achetée en 1988 (modèle de 1987) avec 10 000km.

Publié : lun. 17 févr., 2014 17:02
par Helio67

Publié : lun. 17 févr., 2014 17:08
par Alro14
Helio67 a écrit : lun. 17 févr., 2014 17:02:clap:

Voila ce que j'ai pour les bandes : http://www.decoracing.com/boutique.php?&ib...on=list&rub=202


Super :bien:

Publié : mar. 18 févr., 2014 07:15
par MANTAO
:clap: Voilà de quoi faire une GSi blanche en "Guy Fréquelin" ...avec un 20XE sous le capot... :ange:

:lov:

Publié : mar. 18 févr., 2014 07:34
par Manta75
Mais euhhhh je veux mon 1800s OHC :grr:
Pour les bandes nickel, ça sera pas le plus compliqué ...

Il y a des pro de la réfection moteur ici ?

Publié : mar. 18 févr., 2014 09:26
par wim bos
Manta75 a écrit : lun. 17 févr., 2014 09:45C'est pas un achat, elle est à mon père depuis 25ans et je voulais garder le moteur d'origine.
Je sais pas combien je peux sortir de chevaux 110 ? 120 ?


C'est une voiture bien exclusive, avec une carrosserie en bon état.
Ce sera dommage de modifier son moteur pour avoir un peu plus de puissance.

Il y aura assez des points à revoir, silent blocs du pont et train AV, réparation du moteur etc. pour passer ton temps et argent.

Gardes cette voiture dans l'état d'origine.


Publié : mar. 18 févr., 2014 12:01
par Manta75
Oui c'est vrai et déja avec mes compétences et local je vais avoir du mal ... j'aurais juste voulu changer de carbu et la ligne ... à voir

Pour le moteur je voulais le faire refaire chez un pro parce que moi dans mon parking à paris ça va etre compliqué. Si vous avez une adresse ? :merci:

Publié : mar. 18 févr., 2014 12:48
par Mycroft
ça va te couter bonbon de faire ça chez un pro ... enfin si c'est comme chez nous en tout cas ...

Publié : mar. 18 févr., 2014 13:31
par Manta75
ouais mais j'ai un box pour la voiture c'est tout ...
Les freins, de la carrosserie... je peux faire mais pas sortir un moteur impossible.

Publié : mar. 18 févr., 2014 19:01
par Manta75
Je viens de retrouver la facture d'achat du garage de 1984 et les papiers allemand de GM, c'est bien écrit "Guy Frequelin" ! Une des 500 :win: