Page 2 sur 2

Publié : ven. 10 juil., 2009 22:07
par larro
Merci, ça me rassure. Image C' est pas que je suis fainéant mais c' est encore mieux si pas de modif. Image


Publié : sam. 11 juil., 2009 07:32
par syt69
+1 avec larro ça me rassure aussi mais je vais quand même prendre les cotes car j'ai vraiment une différence de forme entre les deux tunnels ;mais si les trous tombent au même endroit.....ça fera toujours ça de moins à faire Merci à tous pour les renseignements

Publié : sam. 11 juil., 2009 08:36
par laurent
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et bin merde alors moi je me suis fait chié a couper élargir
pour passer ma boite !!!!car sur les 1.6 S cih la console central est différente
des gsi 2.0 apparemment sur ton 1.2 tu avais déjà une console avec
levier de vitesse reculé ,si j'avais su j'aurai pris une 1.2 Image

tu t'en fout hein yan, de toute facon tu aimes bien de souder non? Image

Publié : sam. 11 juil., 2009 09:56
par syt69
donc après de plus amples vérifications je confirme le trou du levier est exactement à la même place sur les deux caisses ce qui change c'est la forme générale du tunnel qui est plus large sur la GSI et le diamètre du trou qui est plus grand de 2cm toujours sur la GSI donc ça va rester comme ça et si mantao a pu la monter sans modif pourquoi pas moi Image

Publié : dim. 12 juil., 2009 20:56
par MANTAO
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et bin merde alors moi je me suis fait chié a couper élargir
pour passer ma boite !!!!car sur les 1.6 S cih la console central est différente
des gsi 2.0 apparemment sur ton 1.2 tu avais déjà une console avec
levier de vitesse reculé ,si j'avais su j'aurai pris une 1.2 Image

Je ne suis pas toujours maudit! Image

Publié : dim. 12 juil., 2009 20:59
par MANTAO
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 donc ça va rester comme ça et si mantao a pu la monter sans modif pourquoi pas moi Image

Image Image