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Publié : lun. 24 mars, 2014 11:49
par Jay
:w:

Même avis qu'Eric, avec une petite méfiance pour la CG, essaye de voir avant si tu pars pas dans une galère administrative

Publié : lun. 24 mars, 2014 12:50
par MANTAO
:w:

Publié : lun. 24 mars, 2014 12:50
par cnetream
Merci de votre accueil !

Oui chassis ok , plancher propre , longerons aussi , juste quelques points de corosion derriere les baguettes en chrome ou l' humidité devait s'infiltrer, mais rien de grave pour une mamie de 40 ans .

Je vais y retourner pour vraiment aller voir de plus prés .

Et au niveau pièces, c'est facilement trouvable et abordables ? Niveau consommable ca l'air d'aller ( filtres, plaquettes etc) , mais au niveau embrayage etc ? avez vous des plans (sites? )

Quelqu'un a deja eu cette version en 2.8 double carbu et boite manu pour avoir un retour d'experience ?


Publié : lun. 24 mars, 2014 15:29
par Manta Resurrection
Jay a écrit : lun. 24 mars, 2014 11:49:w:

Même avis qu'Eric, avec une petite méfiance pour la CG, essaye de voir avant si tu pars pas dans une galère administrative


Effectivement, j'avais négligé ce point.

Voir si le précédent propriétaire n'est pas décédé, par exemple...sinon, ça se complique!

Publié : lun. 24 mars, 2014 17:37
par commomega
Elle est très sympa, surtout en boite méca avec ce moteur !
Elle a l'air saine en tout cas ...

Publié : lun. 24 mars, 2014 18:11
par Eric M
Bienvenue Charles :cou:

Publié : lun. 24 mars, 2014 18:19
par opeldel
:w:

Publié : lun. 24 mars, 2014 22:27
par Duddits
:w:

Publié : mar. 25 mars, 2014 04:07
par bracelli
:) superbe!! fonce mon gars

Publié : mer. 02 avr., 2014 20:11
par cnetream
Hello à tous ,

Merci pour vos réponses , je suis toujours sur la CommoB , j'ai pu l'essayer aujourd'hui , (pour rappel redémarrée il y a 2 semaines , n'avait pas tournée depuis 5 ans ) .

Apres 2 semaines sans tourner , elle a redemarrer au 1/4 de tour ..


Au niveau de la conduite c'est OK mis a part l'embrayage ... , bon je pense que le carbu meriterait un petit reglage ... ( le ralentit est un peu haut 1100 trs et instable , peut etre le starter auto .. bref rien d'important ) , direction OK , freinage plaquettes quasi HS mais OK ) .

Le gros point noir est l'embrayage , il fonctionne correctement a faible couple , ne vibre pas , par contre une fois embrayé , quand on veut accelerer assez franchement , il se met a patiner.

J'aimerai savoir si cela est forcement le disque qui est usé ? Ou possible que ca soit juste le cable a retendre? Ou trop d'huile ? ( je ne sais pas comment fonctionne cet embrayage ) .

Est-il facile a changer étant donné qu'il a n'a l'air pas accessible du capot ( en gros sous le tableau de bord ) .

Si vous avez des conseils avis et infos , je suis preneur ! C'est l'élément qui me freine avant achat .

Merci a vous et bonne soirée !