OULALA ILS SONT CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : dim. 13 avr., 2014 18:23
par zullau
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑dim. 13 avr., 2014 09:43merci pour les photos j'ai visionné ça , ils n'y vont pas de mains mortes
Les Type E ......
Publié : dim. 13 avr., 2014 20:14
par Victor
C'est malheureux à voir ces passages
Publié : lun. 14 avr., 2014 07:21
par Salusse
Ils n'ont pas de notes, visiblement. Et certains n'arrivent pas à relever le pied du frein. C'est quand même un beau gâchis. Un piège comme ça devrait être annoncé.
Publié : lun. 14 avr., 2014 07:46
par wim bos
Pour moi, on voit clairement la différence entre un pilote circuit et un pilote rallye.
Publié : lun. 14 avr., 2014 07:55
par Eric M
Ils ont un roadbook où les pièges sont annoncés. (parcours secret jusqu'à la veille) Celui-ci en particulier était, paraît-il "sous-évalué".
Pour revenir à la qualité (valeur) du plateau, si on ne parle QUE de celle-ci, on m'a chuchoté la modique somme de 22 Millions d'€. Ce qui doit faire "en gros" 2,5 M€ d'assurance pour sa participation à ce seul évènement.
Alors moi je dis un grand bravo à ces riches propriétaires qui sont capables de nous rendre ce spectacle vivant.
Publié : lun. 14 avr., 2014 09:17
par wim bos
Eric, tu as raison
Ces prix sont complètement dingue, ce n'est pas le même type qui vient souvent au Rallye du Var (en blanc) ?
Publié : lun. 14 avr., 2014 09:45
par Mycroft
bah je suis pour que les voitures roulent et chacun fait comme il l'entends et fonction de sa bourse, pour ma part si je participais à un rallye du genres 1000 Tournant avec mon ascona je n'attaquerais pas franc comme ça ...
J'ai le souvenir d'un bonhomme au 6h de spa Francorchamps qui sort sa mustang GT500 69 en haut du raidillon, il ne reste pas grand chose de l'auto mais le type est indemne, il redescends dans les stand, va à son camion, descends sa seconde GT500 et repart pour faire la 'fête'...