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Publié : jeu. 17 avr., 2014 08:33
par wim bos
Oui, les anglais sont bien des fanas de leurs anciennes.
En Angleterre il y a pas mal des fournisseurs des pièces pour ces voitures et souvent à des prix très abordables.

Publié : jeu. 17 avr., 2014 14:11
par jerome
le frein a main n est pas HS c est juste une precaution. ok j vais voir sa. merci encore

Publié : jeu. 17 avr., 2014 14:56
par tonton dudule
bonjour

[SIZE=9
]ATTENTION si vrais anglaise le + à la masse :84:

Publié : ven. 18 avr., 2014 06:25
par jerome
salut tonon dudule comment ca le + a la masse? c est une conduite a gauche.

Publié : ven. 18 avr., 2014 07:27
par wim bos
Oui, mais les anciennes voitures anglaises avaient le + de la batterie à la masse.

Publié : ven. 18 avr., 2014 07:52
par l_acrobate
:+1: :oui: polarité inversé c'est chiant mais bon avec les grand bretons faut pas chercher :ref: :?:


+ sur la caisse et tu apporte le négatif aux accessoires (montre,auto radio,etc...etc...)
c'est peut être pour ça que tu a griller la bobinne :sic:

Publié : ven. 18 avr., 2014 09:59
par wim bos
Non, ça ne change rien.

Généralement il y avait un autocollant "Warning Positive to Ground".
Il faut bien voir les bornes de la batterie, le + est toujours plus gros que le -.

Publié : ven. 18 avr., 2014 19:38
par jerome
:?:

Publié : sam. 19 avr., 2014 07:01
par wim bos
Pourquoi :?:

Publié : sam. 19 avr., 2014 08:41
par SHADOWTOO
1966, il est fort possible que ce soit le cas.
le lien explique le principe, qui n'a rien de compliqué.
http://autoanglaise.free.fr/?p=108
C'est la même logique, mais juste inversée.
Le "+" sur la carrosserie, le "-" sur le fil circulant.
Problème quand même avec l'antenne de l'auto-radio si il elle est n'est pas de ce type.
Il faut isoler la partie qui touche la carrosserie.