Page 2 sur 3
Publié : jeu. 17 avr., 2014 08:33
par wim bos
Oui, les anglais sont bien des fanas de leurs anciennes.
En Angleterre il y a pas mal des fournisseurs des pièces pour ces voitures et souvent à des prix très abordables.
Publié : jeu. 17 avr., 2014 14:11
par jerome
le frein a main n est pas HS c est juste une precaution. ok j vais voir sa. merci encore
Publié : jeu. 17 avr., 2014 14:56
par tonton dudule
bonjour
[SIZE=9
]ATTENTION si vrais anglaise le + à la masse
Publié : ven. 18 avr., 2014 06:25
par jerome
salut tonon dudule comment ca le + a la masse? c est une conduite a gauche.
Publié : ven. 18 avr., 2014 07:27
par wim bos
Oui, mais les anciennes voitures anglaises avaient le + de la batterie à la masse.
Publié : ven. 18 avr., 2014 07:52
par l_acrobate
Publié : ven. 18 avr., 2014 09:59
par wim bos
Non, ça ne change rien.
Généralement il y avait un autocollant "Warning Positive to Ground".
Il faut bien voir les bornes de la batterie, le + est toujours plus gros que le -.
Publié : ven. 18 avr., 2014 19:38
par jerome
Publié : sam. 19 avr., 2014 07:01
par wim bos
Pourquoi
Publié : sam. 19 avr., 2014 08:41
par SHADOWTOO
1966, il est fort possible que ce soit le cas.
le lien explique le principe, qui n'a rien de compliqué.
http://autoanglaise.free.fr/?p=108C'est la même logique, mais juste inversée.
Le "+" sur la carrosserie, le "-" sur le fil circulant.
Problème quand même avec l'antenne de l'auto-radio si il elle est n'est pas de ce type.
Il faut isoler la partie qui touche la carrosserie.