Page 2 sur 2

Publié : sam. 19 avr., 2014 10:59
par Eric M
Apparemment tu es trop riche, donc pas trop de problème : surconsommation, encrassement...
L'inverse par contre serait risqué pour tes pistons.

Publié : sam. 19 avr., 2014 12:02
par wim bos
Oui, mais son problème est le CT ou il doit être dessous la barre de 4%.

Publié : dim. 20 avr., 2014 07:27
par titi47
encrassement des bougies? je les rechangerais avant de l'emmener au garage
ensuite ce n'est pas avant debut mai qu'elle va etre reglée donc en attendant on va rouler comme ca
en esperant ne pas faire du 15l/100 :mdr:

Publié : dim. 20 avr., 2014 08:18
par zorglonde
Bonjour,

d'après ce que je lis ta voiture est restée immobilisée un long moment ? je ne connais pas ces carbus mais à mon avis tu as une pièce très légèrement grippée à l'intérieur, typique après un arrêt prolongé, c'est le plus souvent causé par la matière du carbu qui a tendance à se dégrader en formant un genre de poussière .. Bref contrôle tes pièces en mouvement :bien:

@+

Publié : dim. 20 avr., 2014 11:48
par titi47
merci
quel pieces pensez vous que cela puisse etre?
je vais essayer de demonter le carbu sans trop enlever quand meme (histoire de rien perdre :) )
si j'ai pas le temps j'essairais en revenant de Colmar