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Publié : jeu. 24 avr., 2014 18:06
par hugla
et a trouver le carter !!!!
Publié : jeu. 24 avr., 2014 18:07
par hugla
Publié : jeu. 24 avr., 2014 19:20
par romanovitch
le carter du moteur ? pour pas que ça touche la dirrection ?
Publié : ven. 25 avr., 2014 07:46
par docileoliver
romanovitch a écrit : ↑jeu. 24 avr., 2014 10:53a ouai il a fait ça bienÂ
yepÂ

mais pour le volant moteur, c'est a dire ? c'est pour l'alléger ?. si non, no soussaille pour le carter du moteur au nveau de la direction ?
oui,pour alléger,je ne sais plus combien on avait repris sur le mien.
pour le moteur,l'ecotec d'omega B à l'avantage que tu ne te fera pas chier avec le renvoi de la bobine
(sur le SEH, il te faudra ledit renvoi)
et le carter,oui,c'est pour que ça passe
Publié : ven. 25 avr., 2014 08:59
par romanovitch
ok ba merci pour vos confirmation, me reste plus qu'a resoudre le probléme du compteur qui tourne via un cable alors que les nouvel boites c'est par impulsion...
Publié : ven. 25 avr., 2014 18:32
par SleeperStyle
Choisis déjà moteur et boite et ensuite on discute
Publié : sam. 26 avr., 2014 12:38
par romanovitch
ba mon choix vas se porter sur l'ensemble moteur+boite d'une omega b 2.0 16v (le x20xe) mais faut que j'att les sous des job de vacs pour ça ^^