Page 2 sur 2
Publié : mar. 27 oct., 2009 22:46
par Eric M
Donne moi la reference inscrite sur le corps de ton allumeur. Je regarderai si je n'ai pas ça qui traine sur une étagère.
Publié : mer. 28 oct., 2009 00:04
par SleeperStyle
Si t'as les bougies pleines d'essence il parait evident que ton carbu est mal réglé. Ca se déregle souvent, a ta place je m'interesserais a son fonctionnement et la facon dont on le regle.
Publié : mer. 28 oct., 2009 06:50
par sa-manta
ok eric. je vais essayé d'y allé cette semaine avant la nuit tombé dans le garage. est oui garage sans elec.
Publié : mer. 28 oct., 2009 18:26
par sa-manta
j'y est pensé aussi SleeperStyle. mais vu le resultat au passage au gaz au centre a 2.60 en co pour une tolerance a 3.50 je trouve qui est encore bien reglé.
mais je vais le faire quand controlé aussi. se que je veut resoudre c'est mon probleme d'acoup a l'acceleration passé 3500tr style pour doublé un camion ou bien m'insseré sur voie rapide.
j'ai meme meme symtome capsule débranché ou branché.
Publié : mer. 28 oct., 2009 21:37
par sa-manta
alors voici eric pour ta demande.
l'allumeur c'est un bosch n° 881 071 81 20 est en dessous 4fj050 voila se que j'ai relevé dessus avec une bonne lampe est un miroir