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Publié : jeu. 15 mai, 2014 15:47
par STS69
Entretemps, j'ai reçu ce qu'il me faut. Merci à vous tous pour votre aide et suggestions !
Je passerai de nouveau à la CT lundi prochain ... I cross my fingers ...
Publié : jeu. 15 mai, 2014 15:49
par STS69
Changer de métier, c''est que je vais lui proposer, ... après qu'il a mis son cachet et signature sur les documents...
Publié : ven. 16 mai, 2014 19:40
par larro
C' est vraiment bizarre cette histoire.

J' ai importé une Opel française que j' ai immatriculée en plaque "normale" et on ne m' a rien demandé du tout.
Ils ont recherché le numéro de P.V.A. Belge correspondant au type français renseigné sur la carte grise et ensuite procédure d' homologation et tout était en ordre.
Publié : lun. 26 mai, 2014 13:07
par STS69
Yes !!!!!
Ca y est. Passé la CT sans remarques cette fois ! Le barré rouge était le document magique pour ouvrir les portes.
Encore un cap à franchir : la demande d'immatriculation en Belgique...
'Devrait' pas poser de problèmes, mais on ne sait jamais...
Publié : lun. 26 mai, 2014 14:53
par Pascal-Claude
STS69 a écrit : ↑lun. 26 mai, 2014 13:07Yes !!!!!
Ca y est. Passé la CT sans remarques cette fois ! Le barré rouge était le document magique pour ouvrir les portes.Â
Encore un cap à franchir : la demande d'immatriculation en Belgique...
'Devrait' pas poser de problèmes, mais on ne sait jamais...
tant mieux. 2 questions:
c est quoi ce 'barré rouge'?
ou l as-tu eu?
merci
Publié : lun. 26 mai, 2014 19:19
par STS69
Le barré rouge est la notice descriptive d'un type de voiture.
- via le service homologation de GM France
- ou poster un appel au secours sur ce forum...