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Publié : dim. 01 juin, 2014 19:44
par dom.vds
Tu peux retirer tous le mécanisme, il ne tient que par les boulons sous les ballets.

Tu enlève le tout et ensuite tu règles la position de la sortie moteur sur le mécanisme.

Je n'ai rien trouvé dans ma doc mais si tu as besoin, je veux bien mesurer le bonne position sur un mécanisme démonté.

Publié : dim. 01 juin, 2014 20:00
par opeldel
Merci pour vos réponses, pour le moment , il ne pleut pas , mais cela ne devrais pas durer :lol:

Publié : dim. 01 juin, 2014 21:00
par Jay
mantaluke a écrit : dim. 01 juin, 2014 19:33si on décale angulairement l'axe du moteur par rapport au levier, ça risque aussi d'aller sur le capot, enfin je crois ?


Non , en fait, il faut dévisser l'écrou, pour que le moteur n'entraine rien, lui faire faire un cycle, répéré son sens de rotation, mettre le mécanisme au point zéro en faisant attention.
(l'idéal s'est de démonter les bras pour ne rien abîmer)
C'est un souci qu'on a souvent lors d'une restau (et donc un démontage) je doute qu'un décalage puisse se produire avec le gel ou un obstacle.

mantaluke a écrit : dim. 01 juin, 2014 19:33ce ne serait pas le piste circulaire qui assure le contact électrique qui serait décalée ou cassée, il manquerait le fin de la course??


Oui ça peut aussi être LA raison du problème :oui:

Publié : lun. 02 juin, 2014 06:36
par mantaluke
:oops: merci Jay, il y a pourtant LA touche du Z sur le clavier, entre le E et le A, mais je me loupe tout le temps! :84:
a+

Publié : lun. 02 juin, 2014 08:58
par Jay
Ce n'était pas en rapport à la faute que tu as fait, j'avais même pas vu, simplement que ton explication me semblait la plus probable :oui:

Publié : sam. 07 juin, 2014 13:01
par opeldel
Problème réglé .
Merci a Jay et a Dom, avant de chercher un éventuel problème au mécanisme interne du moteur, j'ai suivi vos avis éclairés et ça fonctionne :merci:


Et longue vie a l'entraide "Francoblitz" :bien: :bien: :bien:

Publié : sam. 05 juil., 2014 11:27
par microsillon
C'était quoi le soucis alors ?