jeu culbuteurs kadett b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

:oui: il y a des artistes, moi je préfère le faire avec une cale d'épaisseur (mesurer = savoir) :jap:
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manu84
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Message par manu84 »

Merci pour ces précisions :cou:

:mantakc:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une &#33;&#33;&#33;</span></span>

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Omega87
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Message par Omega87 »

Chaud oui, mais pas tournant, ou alors à la main pour amener le vilebrequin dans la position que tu veux !

Tournant c'est quand tu règles à l'oreille.
Pour un jeu de 0.20, que tu veux mesurer et régler, c'est avec des cales donc, et moteur non tournant.
Ou alors sacrée dextérité si vous y arrivez moteur tournant à glisser les cales et régler le jeu !
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Mycroft
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Message par Mycroft »

non non c'est bien moteur en marche et à température et avec les cales... ça m'a surpris autant que toi ...
Dernière modification par Mycroft le mar. 17 juin, 2014 07:28, modifié 1 fois.
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-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

Omega87 a écrit : mar. 17 juin, 2014 07:07Chaud oui, mais pas tournant, ou alors à la main pour amener le vilebrequin dans la position que tu veux !

Tournant c'est quand tu règles à l'oreille.
Pour un jeu de 0.20, que tu veux mesurer et régler, c'est avec des cales donc, et moteur non tournant.
Ou alors sacrée dextérité si vous y arrivez moteur tournant à glisser les cales et régler le jeu !


Faire glisser les cales entre le culbuteur et la tige de soupape avec le moteur tournant est vraiment "un jeu des enfants" surtout avec les les culbuteurs des CIH et moteurs Kadett.
Même sur les anciens OHV, ou le réglage est avec une vis et un écrou on faisait ça, mais ça demande un peu d'entrainement.

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