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Publié : mer. 18 juin, 2014 15:53
par loud
J'ai pas tous compris ... :ref: c'est pour quelle opel ?? J'en est un en rabe de manta b moi si sa peut te dépanner ...

Publié : mer. 18 juin, 2014 18:23
par dom.vds
J'ai eu ce problème en vacances avec la caravane au cul, j'ai réglé le problème en 10 minutes avec un câble de frein de vélo et une nippe à serrer.

J'avais fait cela provisoire et c'est resté définitif.

Publié : sam. 21 juin, 2014 05:23
par sa-manta
c'est pour de la manta A . a voir ceux pour rekord D pourrait se monté sur l'auto. comme tu dit c'est le tonneau au bout du cable comme je n'est aucune idee de sont diametre que je ne me suis pas lancé dans la modif.

je vais voir pour les frair d'envoie si sa fait cher je le frabrique avec du cable inox au moins sa cassera plus.

Publié : dim. 22 juin, 2014 10:45
par marmotte
sa-manta a écrit : sam. 21 juin, 2014 05:23
je le frabrique avec du cable inox au moins sa cassera plus.


Tu parles d'un cable souple, pas rigide :ref:
Sinon c'est la rupture du cable rapidement. :jap:

Publié : lun. 23 juin, 2014 06:50
par stefdu22
Et Opelix parts ?

Publié : sam. 28 juin, 2014 07:33
par wim bos
Alors, ou tu en es avec le câble ?

Publié : jeu. 07 août, 2014 09:15
par sa-manta
desolé pour le retard de reponce pour cette recherche de se cable . j'ai eu encore des souci d'auto, de tout les jours . (petit accrossage avec une 44t et ma rhino. je vous laisse deviné qui a gagné :sic: ) alors j'ai laissé un peut de coté ma jolie maitresse. :muah:

suite a des recherches infreutueuses sur le net le me suis penché comme ma dit jay en materiel espace vert . mes leur axepour le trou son gros pour rentré dans la commande. apres mon frangain me trouve un cable de tringle a rideaux en axier ou inox la ne me souviens plus de se que c'etait ecrit sur la boite. bien plus epais que l'ancien mais qui rentre dans la gaine. deja un bon point de depart.

est en essayant de rangé l'entrepot pour retrouvé du materiel une chose pas coutume de faire, je tombe sur des axes de charniere de train ( est oui le frangain travail pour un sous-traitant a la senefeu). tout de suite je vais au garage ou dort la belle au pneus dormant pour voir si sa se monte; est oui . je vous dit pas comment j'etait avec ma joie de la depense pour mon auto. :).

je me mets tout de suite a extraire le cable complet, et sa gaine . retour a l'entrepot faire un peut raler le frangain qui est entrain de preparé son T3 font-vendome pour partir en vacance,( a les véhicules de collections quand sa nous tiens en part en vacances aussi avec eux). est une bonne 1h plus tard j'ai de nouveau un cable tout neuf est plus costaut, comme si c'etait de l'origine au bout modifié. a cause du mauvais temp est aussi du boulot (pendant la periode de vancance je travail du lundi au samedi aprem au ct) et des passage en expertise :( , je remonte le cable un dimanche aprem apres une bonne l'averse.

quelque reglage plus tard est un peut de galérage aussi. le cable et posé . seul petit souci j'ai oublié de pensé a sont arret de l'axe en cas de rupture du cable. et oui travaillé trop on fait des erreur, je me mes a reflechir comme ébbe ( le jeu biensur). est me viens l'idée de fouiné dans les pieces de ma veille auto r/c que j'ai encore. et biggo ! une agrafe de coque fait parfaitement l'affaire . apres tout sa vous auriez etait comme moi le pied droit qui vous démange de faire ciré les pneus . :sol:

petite balade tranquille est quel changement a l'acceleration plus de sensation de cable qui accroche, reponce direct a la moindre demande des gaz pour dire a un moment dans un virage le suis parti en travers tellement que c'est agreable de sentir toute la puissance de son auto. :p

ah grand maitre blitzsiens donne toujours autant de plaisir a tes fideles opelistes . :lov:

au final la manta roule de nouveau pour mon grand plaisir et la rihno elle fini a la casse pour le grand plaisir de l'assurance. :tanpis: :cry: