calage distribution
Wim le tendeur de chaine ne tends pas la chaine en fonction de la pression de l'huile ? si oui c'est normal que cela saute en marche arrière...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Chez un CIH c'est un 'bon' ressort qui pousse, ce ressort est assisté par la pression d'huile.
Chez un moteur Kadett, c'est pareil mais là le ressort est moins fort mais le système est du type 'non retour', ça veut dire cousin d'appui ne peut pas entrer, seulement sortir.
Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une chaîne de distribution qui saute chez un CIH, le tout doit être bien fatigué.
Chez un moteur Kadett, c'est pareil mais là le ressort est moins fort mais le système est du type 'non retour', ça veut dire cousin d'appui ne peut pas entrer, seulement sortir.
Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'une chaîne de distribution qui saute chez un CIH, le tout doit être bien fatigué.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>