Page 2 sur 3

Publié : jeu. 30 oct., 2014 17:38
par comoav8
SHADOWTOO a écrit : jeu. 30 oct., 2014 17:14Je réveille le sujet.

Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions sont ouvertes.
Je devrais m'y inscrire en loisir avec l'Asco C.  :jap:
1er Slalom de Seine et Marne


Salut Thierry.
Je n'ai pas lu les inscriptions en Loisir.
Il est bien marqué qu'il y a 20 places mais c'est tout.
Loisir veut dire sans arceau, sans PTH, voiture de tourisme quoi ?
JE serai bien tenté d'y aller en Commodore.
Pour 117€ si j'ai compris. (80€ + 37 de licence)


Publié : jeu. 30 oct., 2014 19:39
par mpc
dommage pour moi il ne veulent pas de ma kadett :sic:

Publié : jeu. 30 oct., 2014 20:36
par SHADOWTOO
ComoA v8 a écrit : jeu. 30 oct., 2014 17:38Salut Thierry.
Je n'ai pas lu les inscriptions en Loisir.
Il est bien marqué qu'il y a 20 places mais c'est tout.
Loisir veut dire sans arceau, sans PTH, voiture de tourisme quoi ?
JE serai bien tenté d'y aller en Commodore.
Pour 117€ si j'ai compris. (80€ + 37 de licence)

Salut Gillou,
Oui il y a bien "que" 20 places, car c'est un groupe destiné à faire découvrir la compétition à moindre coût.
Mais il y a une contrainte, il ne faut pas que la cylindrée dépasse 2L, et soit strictement de série.

Je suis presque prêt, sauf qu'il faut une attestation médicale de capacité à la pratique du sport automobile, et dans ma campagne les médecins sont soit à la retraite, soit surbookés et pas de rdv avant la date de l'épreuve. :grr: j'envoie l'engagement demain, je verrai bien :84:

@ mpc,
Pourquoi ne veulent ils pas de ta Kadett? Trop ancienne? ou pas conforme?
T.

Publié : ven. 31 oct., 2014 03:39
par mpc
Car la catégorie ou ils me mettent est le groupe n et je suis loin d'être en configuration groupe n
pas de phares pas de moquette de panneau de portes réservoir de série etc...
:sic:

Publié : ven. 31 oct., 2014 08:20
par SHADOWTOO
Tu doit être en FN, puisque ton véhicule est "caduc". Mais d"après la description tu serais plutôt en FA.
Mais si tu n'a pas de passeport technique, même conforme à l'un de ces deux groupes, tu ne peux pas t'engager.
C'est ce que j'ai compris du règlement.

Publié : ven. 31 oct., 2014 10:11
par mpc
Bah en fait j'ai eu le gars de la ffsa qui m'a dit que avec mon auto j'ai au mini le réservoirs a modifier pour une Course c'est mort lol
et mon passeport technique est pour le fol car donc pas grand chose à voir avec le slalom

Publié : ven. 31 oct., 2014 11:11
par SHADOWTOO
Ok,
Par contre pourquoi en Folcar, le réservoir de série est autorisé?
Alors qu'il y a plus de risque de se faire percuter, que dans le slalom. :?:
Ce n'est pas très cohérent. :sic:

Sinon il te reste la voiture de tous les jours, si elle fait moins de 2l :sol:

Publié : ven. 31 oct., 2014 12:08
par cl?ment
Et moteur non turbo dans la catégorie loisir normalement

Publié : ven. 31 oct., 2014 13:05
par SHADOWTOO
Tout à fait, mais il est admis pour les diesel.
Image

Mais ce règlement, pris sur le site FFSA, date de 2011.
Je n'est rien trouvé de plus récent. Ou alors je n'ai pas recherché dans la bonne rubrique. :84:

Publié : ven. 31 oct., 2014 16:58
par comoav8
SHADOWTOO a écrit : ven. 31 oct., 2014 13:05Tout à fait, mais il est admis pour les diesel.
Image

Mais ce règlement, pris sur le site FFSA, date de 2011.
Je n'est rien trouvé de plus récent. Ou alors je n'ai pas recherché dans la bonne rubrique. :84:


Et moi je lis 1200cm3 et non 2litres . . .
:ref:
En tous cas, c'est mort pour la Commodore.