Page 2 sur 4

Publié : dim. 31 août, 2014 12:55
par rom?o
Image

Image

Publié : dim. 31 août, 2014 13:10
par FACO62
:w: elle a l air extra ta commo et l intérieur comment et il :sol:

Publié : dim. 31 août, 2014 13:15
par Totem95d
:w:

Publié : dim. 31 août, 2014 13:34
par Helio67
:w:

Publié : dim. 31 août, 2014 13:36
par wim bos
:w: Romeo, et Juliette elle est ou ?

Publié : dim. 31 août, 2014 13:57
par bidougsi59
Bienvenue :cou:

Si c'est une vraie gse, c'est une sacrée trouvaille. Et sinon c'est une commo A coupé donc c'est magnifique quand meme :clap:

Publié : dim. 31 août, 2014 14:55
par spirits
bravo , elle a l air d etre en superbe etat et tres bien conservé depuis tout ce temp,le toit en vinyl a l air en bon etat !!

Publié : dim. 31 août, 2014 21:42
par opeldel
:w: Une belle résurrection en vue ;)

Publié : lun. 01 sept., 2014 14:58
par rom?o
bonjour ;
c'est quoi une vraie GSE car dans ma présentation j'ai mis gse mais j'y connais rien (gse =injection ?)
sinon voici qlques photos

Image

Image

Publié : lun. 01 sept., 2014 15:17
par dom.vds
Tu cliques sur la barre du haut sur galerie.
Ensuite sur la gauche dans modèles de la gamme sur Commodore A.

Dans le bas tu as un tableau.

En gros:
Commodore 6 un carbu
Commodore GS deux carbu
Commodore GS/E injection