ceinture de sécurité
...ou pour certaines personnes corpulentes :mdr!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-
héhé ...
ceinture de sécurité!!!!
Je viens de m appercevoir que j ai 4 ceintures de sécurité a enrouleur avec des barres chromées et toute la visserie dans mon tas de pieces...
Du coup je me demandais si il etait possible de les installer a l avant sur ma MANTA A et de mettre celle de l avant a l arriere???
Quelqu un l a déjà fait???
ceinture de sécurité!!!!
Je viens de m appercevoir que j ai 4 ceintures de sécurité a enrouleur avec des barres chromées et toute la visserie dans mon tas de pieces...
Du coup je me demandais si il etait possible de les installer a l avant sur ma MANTA A et de mettre celle de l avant a l arriere???
Quelqu un l a déjà fait???
-
excelent,
Je crois que je vais mettre les 4 a enrouleurs finalement
je commence par le debut
voila les pieces

si je suppose bien les 2 ceintures de droite sont celles de l avant et vont avec les barres chromés et les 2 lockets
Les 2 autres vont a l arriere, les 2 lockets sont déjà installé sur la banquette arriere...
donc maintenant comment installer tout ça???
Faut il percer ou y a t il déjà les trous de fixation???
Je crois que je vais mettre les 4 a enrouleurs finalement
je commence par le debut
voila les pieces

si je suppose bien les 2 ceintures de droite sont celles de l avant et vont avec les barres chromés et les 2 lockets
Les 2 autres vont a l arriere, les 2 lockets sont déjà installé sur la banquette arriere...
donc maintenant comment installer tout ça???
Faut il percer ou y a t il déjà les trous de fixation???
- Jay
Tu ne pourras pas monter ces ceintures dans ta Manta A:
Il n'y a pas la traverse comme sur les B pour fixer les barres chromées.
Il n'y a pas la traverse comme sur les B pour fixer les barres chromées.
Dernière modification par Jay le lun. 22 sept., 2014 05:37, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Ces barres chromées ne vont pas dans une Manta A, par contre il peut remplacer les barres chromées pour des 'triangles' chromés comme utilisés pour les ceintures arrières aux montants du toit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>