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Publié : dim. 07 sept., 2014 10:56
par pierre54
Etienne,
Comment tes conduites sont tenues à la caisse? Les blochets - ce qui tient les deux durites entre elles - sont vissés à la caisse?
Sur les GSI, il y a des pattes à recourber pour fermer comme pour les durites de frein?
Je ne vois pas bien comment est fixé le dispositif d'alimentation en carburant, mais je verrai mieux quand j'aurai l'ensemble dans les mains... Ca me fait penser qu'il faudra modifier mon faisceau électrique pour amener l'alimentation à ce bloc de pompes. Bleu pour alim. et marron pour masse c'est ça?
Publié : dim. 07 sept., 2014 13:18
par Alro14
Tu devra aussi et surtout amener ce fameux fils vert au boîtier qui va gérer ton injection et donc ta pompe
Mais les spécialistes te l'expliqueront mieux
Publié : dim. 07 sept., 2014 13:51
par l_acrobate
ben tu n'est pas a montlhery avec les gt ?????
Publié : dim. 07 sept., 2014 14:57
par wim bos
Tu peux voir le type de fixation des conduits d'essence sur la deuxième photo de bidougsi.
Le système ou le conduit est clipsé est que pour les conduits en nylon.
Penses à une bonne protection en caoutchouc.
Alimentation de la pompe = bleu, masse de la pompe = marron.
Publié : dim. 07 sept., 2014 20:13
par pierre54
Alro14 a écrit : ↑dim. 07 sept., 2014 13:18Tu devra aussi et surtout amener ce fameux fils vert au boîtier qui va gérer ton injection et donc ta pompeÂ
Mais les spécialistes te l'expliqueront mieux
Ok ces fils viennent donc du boitier électronique d'injection. Je verrai tout ça quand j'en sera à modifier mon faisceau complet...
Publié : lun. 08 sept., 2014 07:46
par wim bos
Pierre, je suppose que tu as les schémas de la version carburateur et injection ainsi le schéma d'injection 2.2.
Publié : lun. 08 sept., 2014 10:11
par pierre54
Non rien de tout ça encore... J'ai la RTA avec le schéma de câblage de la GT/E 1900 je pense, et puis les quelques schémas que tu as mis en ligne récemment, qu'il faut que je retrouve sur le forum. Mais j'ai rien étudié encore. Je ne suis pas du tout électricien et ça ça me donne vraiment des noeuds au cerveau...
Publié : lun. 08 sept., 2014 11:38
par bidougsi59
J'ai tout repris d'une Manta GSI moi pour mes deux caisse ou je suis passé en injection. Sauf que sur les caisses injection il y a les bite qui dépasse pour accrocher les bidules qu'on voit sur mes photos. Et moi comme j'avais pas j'ai mis des vis auto forante
Publié : lun. 08 sept., 2014 11:52
par wim bos
pierre54 a écrit : ↑lun. 08 sept., 2014 10:11Non rien de tout ça encore... J'ai la RTA avec le schéma de câblage de la GT/E 1900 je pense, et puis les quelques schémas que tu as mis en ligne récemment, qu'il faut que je retrouve sur le forum. Mais j'ai rien étudié encore. Je ne suis pas du tout électricien et ça ça me donne vraiment des noeuds au cerveau...
Mais tu veux bien garder le système d'injection du 2.2 ?
Publié : lun. 08 sept., 2014 14:41
par pierre54
Pour le garder il faudrait déjà que je l'ai!

En fait j'ai juste la pipe avec le papillon et deux trois conneries qui vont avec, mais l'injection est vraiment incomplète. A l'époque où j'ai acheté le moteur ça ne me dérageait pas puisque je voulais mettre une rampe de 2 carbu. Depuis le projet à évolué et je souhaite rester sur de l'injection.
Il faut que je me renseigne de nouveau auprès de Nicolas, car il me disait qu'on pouvait faire très bien faire tourner un 2.2l avec des pièces d'injection de 2.0l. Les pièces sont plus simples à trouver...
Mais on va rester sur le sujet de départ.