Page 2 sur 2

Publié : ven. 26 sept., 2014 08:58
par tonton dudule
le schema est un peu différent sur la kadett

arrivée en y sur 2 injecteurs de chaque coté et régulateur entre les deux et retour
( méme principe mais disposition différente )

Publié : ven. 26 sept., 2014 10:18
par wim bos
Bien-sure, c'est purement schématique pour expliquer comment le régulateur pression d'essence fonctionne.

En réalité il y a un circuit circulaire sur lequel les 4 ou 6 injecteurs sont branchés, l'arrivée d'essence est à un "coté" du cercle, le régulateur de pression avec le retour à l'autre "coté" du cercle.
Comme ça, la longueur des conduites d'essence pour les 4 ou 6 injecteurs est le plus égale possible.

Publié : ven. 26 sept., 2014 14:11
par tonton dudule
le circuit avec le collecteur d' admission est pas évident à voir :grr:
( j 'en un de démonter :ref: )