moteur gripper

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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FACO62
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Message par FACO62 »

a d accord tu croie que je doit déculasser ? :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour ne pas avoir des surprises au bout de quelques centaines de kilomètres je te conseille de voir au moins le cylindres, donc déculaser :oops:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

C'est clair qu'il faut ouvrir. Tu comptais le redémarrer ainsi ?

Si ca ne te dérange pas de casser le moteur, rester en rade sur le bord de la route puis redémonter l'ensemble une fois rentré tu peux essayer mais personnellement je ne prendrais pas le risque.

Si le moteur c'est bloqué c'est que les cylindres n'étaient plus lubrifiés, les segments ont rouillés, peut être cassés lors du déblocage, les gorges de pistons ont peut être cassées aussi. L'huile a du se solidifier dans certains conduits réduisant la lubrification. Il faut tout remettre au propre avant de démarrer faute de quoi il y a un gros risque de casse.

J'ai cassé 1 moteur de Golf GTI comme ca, le mec m'avait dit "roule doucement les 1ers kms pour déboucher les conduits de vilo, au cas ou". J'ai fait 18km...
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 30 sept., 2014 17:34, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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FACO62
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Message par FACO62 »

bon on va jouer la sécurité je déculasse demain soir je ferez des photos. je viens de commander une pochette de joint avec tout ce qui faut pour repartir sur de bonne base un grand merci a bernard rincheval pour son sérieux et sa sympathie :bien:
je vous tien au courant pour la suite :sol:
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FACO62
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Message par FACO62 »

bon voila les photo apparamant rien de grave pour les chambres mai quelle crasse vous utiliseriez quoie comme produit pour nettoyé cette crasse
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FACO62
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Message par FACO62 »

:sol:
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Message par TONGAS50 »

j'ai le même soucis que toi entre cylindre 2 et 3 mais peut être que c'est normal :84:
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE

<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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Thomas76
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Message par Thomas76 »

Brosse métallique rotatif et huile de coude goupillions pour les conduit de culasse .et un produit de rinçage pour le circuit d'huile (type rincil) mais la il faut que le moteur tourne pour ça
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FACO62
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Message par FACO62 »

bon j ai commencer le nettoyage de la culasse et j ai ouvert le carter d huile pour regarder si toute allez bien sa a l aire en place du coter des pistons et du vilo j jai pas trouver de morceau au fond du carter
par contre i a t il une technique pour vérifier l etat des segments?
pour LES SOUPAPES mètre du gazole et voire 24h00 cet bien sa???
si vous avez des conseils ou des truks que je doit vérifier avant remontage
encore une chose la chambre numéro 3 comporte des impureté minime coller trace d oxydation comment le faire disparaître ,,,??
:sol:
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour vérifier la tension (la force pour expanser) il y avait bien des appareils mais ils sont dans le musée depuis bien long temps.
Aujourd'hui on les change et basta.

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