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Publié : mer. 10 déc., 2014 11:59
par Eric M
Oui bien sur, je voulais parler du boitier... :jap:

Publié : mer. 10 déc., 2014 12:17
par Jay
Dans le cas d'une Commodore A, il faudrait récupérer le boitier d'une Rekord C et utiliser les biellettes de Commodore A, c'est ce que j'ai compris.

A voir pour une Commo B s'il est possible d'utiliser la même technique :84:

Publié : mer. 10 déc., 2014 15:22
par Salusse
Bon, alors : je cherche levier de direction pour Senator A !

Publié : mer. 10 déc., 2014 17:53
par moka
J'ai entendu parler d'une modification de la colonne de direction avec l'installation d' un réducteur 2:1 et de deux coupleurs soudés !
Quelqu'un a t il la même info ou l'expérience de cette modif ? Les pièces seraient dispo aux US !!!
Merci pour votre point de vue
:?:

Publié : mer. 10 déc., 2014 19:07
par Salusse
J'ai essayé ça. La direction était trop dure, peut être un problème d'alignement... Je m'epuisais en 1/4 d'heure. En contre partie, quelle précision meme dans l'épingle à Ledenon, braquage , contre-braquage sans lâcher le volant.
On trouve ça chez Summit et peut être qu'il y a encore un exemple dans le Var du modèle que je n'ai pas essayé.

Publié : mer. 10 déc., 2014 19:25
par SleeperStyle
Vous avez qqes photos de ce boitier par curiosité ?

Un éclaté du volant aux roues serait encore mieux :)


Publié : mer. 10 déc., 2014 19:39
par moka
Dure même en gardant l'assistance ?
Les pièces se trouvent aussi sur le site US de speedway motors .
À suivre s'il y a d'autres expériences ........

Publié : mer. 10 déc., 2014 22:27
par moka
Image
voila la photo du reducteur :win:

Publié : jeu. 11 déc., 2014 04:06
par JFQ
Bonjour,

Tu aurais les ref exactes de ce réducteur ? et où se le procurer ?

Merci

Publié : jeu. 11 déc., 2014 06:18
par moka
Sur internet tu sélectionnes speedway motors, oldest american speed ....
Dans la case qui apparaît tu écris howe racing enterprise , tu cliques et sur la gauche de l'ecran ecrit en violet tu as sélect by product line et tu cliques sur howe steering quickeners
Tu obtiens alors la pièce 522B2 heavy duty 2:1 steering quickener ( peut être qu'en cherchant bien on trouve d'autre rapport de réduction )
Ce serait intéressant de savoir quelle réduction à utilisée Salusse et si c.etait un montage comme celui la ?
Ensuite en cliquant sur la photô tu obtiens en bas de page les adaptateurs , steering coupler , il faut deux steering coupler qui permettront de souder le boîtier sur la colonne ....
Bonne chance :cou: :cou: