Page 2 sur 3
Publié : lun. 15 déc., 2014 06:50
par l_acrobate
Jay a écrit : ↑dim. 14 déc., 2014 18:11C'est une page pour l'acrobateÂ


pas de face de bouc pour l'acrobate
Publié : lun. 15 déc., 2014 08:24
par bidougsi59
Sur une d'origine pourquoi mais les miennes ne le sont pas vraiment.
Publié : lun. 15 déc., 2014 17:50
par tom-frequelin
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 15 déc., 2014 08:24Sur une d'origine pourquoi mais les miennes ne le sont pas vraiment.
J'apprécie cette mentalité... les frequelin sont belles, en tout cas c'est mon avis...
mais une réplique reste une réplique...
Ceci dit je ne crache pas sur ceux qui ont des répliques, tant qu'on y trouve son plaisir.
Publié : lun. 15 déc., 2014 21:20
par FACO62
salut thom bonne initiative
mai il i a une question, que je me pose a par les autocollants.
elle a quoi de spécial UNE FREQUELIN.????
mis a part toi, qui a eu la chance de co..... de te le faire confirmer pare une standardiste de chez gm et encore vocalement.
a par l année de sortie i a t il d autre moyen avec certitude de savoir le vraix du faux ????
Publié : lun. 15 déc., 2014 21:37
par bidougsi59
On en avait déjà parlé.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une 1800S avec des jantes spécifique, un kit deco et le gros béquet qui était en option. Sur la CG, aucune mention spéciale mais un certificat était délivré avec la voiture. Donc il n'y a pas réellement de vraie ou fausse car le type mine est le meme qu'une 1800 de base
Publié : lun. 15 déc., 2014 23:21
par l_acrobate
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 15 déc., 2014 21:37On en avait déjà parlé.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une 1800S avec des jantes spécifique, un kit deco et le gros béquet qui était en option. Sur la CG, aucune mention spéciale mais un certificat était délivré avec la voiture. Donc il n'y a pas réellement de vraie ou fausse car le type mine est le meme qu'une 1800 de base

les seule vrais difference que j'ai pu constater sur les Guy frequelin le kit carrosserie les bas de caisse sont en un seul morceau

et elle ont toute un ciel de toit gris
ps: pour tom les numéros dont on a parler sur un autre post c'est les trois dernier chiffres de mon n° de série et pas le code couleur
Publié : mar. 16 déc., 2014 05:58
par FACO62
merci les gars
Publié : mar. 16 déc., 2014 08:23
par bidougsi59
l'acrobate a écrit : ↑lun. 15 déc., 2014 23:21
Â
les seule vrais difference que j'ai pu constater sur les Guy frequelin le kit carrosserie les bas de caisse sont en un seul morceau

J'ai aussi ces bas de caisse sur la turbo. Je les avaient acheté séparément car je n'était pas équipé et en plus d'être en un seul morceau ils sont en plastic et non en fibre comme ceux riveté et un poil plus court aussi
Publié : lun. 19 janv., 2015 05:46
par tom-frequelin
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 15 déc., 2014 21:37On en avait déjà parlé.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une 1800S avec des jantes spécifique, un kit deco et le gros béquet qui était en option. Sur la CG, aucune mention spéciale mais un certificat était délivré avec la voiture. Donc il n'y a pas réellement de vraie ou fausse car le type mine est le meme qu'une 1800 de base

En effet, juste une petite précision, il y a aussi le bas de caisse, et tout l'équipement est en Irmscher bien sûr.
Je crois aussi que le tissu des sièges est spécifique, mais pas sûr (je cherche 2 sièges avant en bon état, au fait).
Aprés, pour le faire confirmer, j'ai eu cette chance, mais il semble en effet que l'aboutissement de cette démarche reste exceptionnel !
Publié : lun. 19 janv., 2015 09:50
par mantakumi

je sais pas si c'est ceux la que tu cherches mais je vends ça au cas ou....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/68...294.htm?ca=13_s