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Publié : dim. 21 déc., 2014 16:36
par cl?ment

voilà
Publié : dim. 21 déc., 2014 17:07
par wim bos
Je vois, j'ai l'impression que c'est un "mis en air libre" mais pas d'origine d'Opel.
Tu devrais supprimer ça et voir ce qu'il passe, si c'est bon tu peux mettre un flexible comme à l'origine.
Publié : dim. 21 déc., 2014 17:16
par cl?ment
j'ai le flexible d'origine relié à la goulotte au dessus. Ce truc la y a deux durite normalement mais en nettoyant y en a une qui met rester dans les mains ça n'a rien changer au fonctionnement du moteur et à la coupure de celui ci. Mon problème vient bien du filtre car en le secouant j'entends le moteur perdre en régime .
j'attends de réglé correctement mes problèmes de voiture de tous les jours ensuite je vais mettre la kadett sur cale pour nettoyer le dessous correctement et voir un peu car j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu pas mal de bricolage sur cet auto
Publié : mar. 23 déc., 2014 10:11
par cl?ment
personne n'a d'idée pour cette "pompe" situé sur la goulotte de réservoir?
Publié : mar. 23 déc., 2014 12:45
par SHADOWTOO
Eric M t'as répondu, il me semble.
Sinon, un autre système mais même effet.
Mise à l'air du réservoirT.
Publié : mar. 23 déc., 2014 13:15
par mantaluke
Eric et Wim t'ont donné l'explication : ce n'est pas une pompe, mais une mise à l'air pour le circuit essence, constituée d'un clapet qui laisse rentrer l'air mais qui bloque les retours d'essence et surtout de vapeurs d'essence.
Publié : mar. 23 déc., 2014 20:04
par GS 16
C'est une mise à l'air de kadett D Si je ne me trompe il y a une bille dedans
Je pencherais aussi pour la sonde de température calculateur