Page 2 sur 3
Publié : ven. 19 déc., 2014 21:20
par bidougsi59
Bonjour,
Toute l'équipe du
Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue

, voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :
Les incontournables du FB:
*
Presentation de ton auto
*
La carte du FB
*
Le lexique multilingue du FB
*
La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*
Quelques notions sur le BBCode
*
Comment se localiser sur notre carte ?
*
Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,
L'équipe du FB
Ceci est une réponse automatique
Publié : ven. 19 déc., 2014 21:30
par MANTAO
Sympa ton projet!
Dans ce genre là?

ou bien...
Publié : sam. 20 déc., 2014 07:02
par Eric M
manta0172 a écrit : ↑ven. 19 déc., 2014 19:52Dans les montee historique vers chez nous il regarde rien de la voiture

Â

Â
donc tranquille pour le moment.......

C'est où vers chez toi ?
Je dis ça parce que j'organise une des très belles montées du Sud. On contrôle les voitures et un montage comme celui que tu évoques ne me gène pas dès l'instant que ton assureur est au courant et le confirme.
Publié : sam. 20 déc., 2014 07:10
par opeldel
Publié : sam. 20 déc., 2014 07:11
par Salusse
Bienvenu avec ton projet. Ambitieux...mais chouette. Eric a raison, pas mal d'organisateurs veulent voir la carte grise en règle (au nom du pilote) et tous les organisateurs veulent voir une assurance en règle. Pas facile avec une Manta 6 cylindres. Je sais que ça fait fantasmer mais on n'est pas en Angleterre. Dans ces conditions, il faut bien réfléchir avant de démonter la Manta, qui va déjà tres bien d'origine dans les Montées Historiques. T'as des photos ?
Publié : sam. 20 déc., 2014 11:02
par Eric M
A savoir qu'il existe des assureurs qui connaissent leur métier et garantissent les protos en RC + tiers (pour moi ça suffit) pour un prix correcte. (100 à 130€ / an)
Publié : dim. 21 déc., 2014 10:31
par larro

ici,
Geoffrey
Publié : dim. 21 déc., 2014 20:27
par Duddits
Publié : mar. 23 déc., 2014 18:14
par poupey
Publié : jeu. 23 avr., 2015 19:16
par manta0172
hello!!!
désolée de ne pas avoir posté avant mais petit problème de santé.......
voila j'ai fini de monté mon 6 cylindre de senator et j'ai quelques petit problème de mise en route ,si quelqu'un peu m'aider je suis preneur......
j'avais un problème d'allumage qui venait de la bobine donc une nouvelle s'imposait et maintenant une bonne etincelle est présente au bougies
Après j'ai trouvé un autre problème, le jus n'arrivais pas au injecteurs
le relais etait apparament grillé donc je l'ai remplacé par un autre qui lui ressemblait!!!
Maintenant le courant est present au injecteurs mais il est de 6 volts et ils ne vaporise pas d'essence dans le moulin.
Si quelqu'un connait ce genre de problème , je suis de grande écoute...................