Publié : jeu. 08 janv., 2015 17:39
cet aprèm, réparation du compteur kilométrique et remise à zéro tant qu'on y est
il était bloqué, j'ai une estimation des km grâce à l'historique de psychopathe de l'ancien proprio. ça se démonte (et surtout se remonte) nickel.
contrôle de l'avance, ça c'est bon. et un ptit réglage carbu. ça c'est pas évident à faire parce que tu peux faire n'imp en réglage, ça tourne toujours nickel
comme dans la rta c'est un peu flou, j'ai fait comme pour une mob.
il y avait juste le câble d'accélérateur trop tendu et donc un ralenti à 1500 tours.
je me ferai un réglage plus fin à la sonde lambda plus tard.

contrôle de l'avance, ça c'est bon. et un ptit réglage carbu. ça c'est pas évident à faire parce que tu peux faire n'imp en réglage, ça tourne toujours nickel

il y avait juste le câble d'accélérateur trop tendu et donc un ralenti à 1500 tours.
je me ferai un réglage plus fin à la sonde lambda plus tard.