Page 2 sur 4

Publié : jeu. 29 janv., 2015 11:48
par commomega
Mais il y a un paquet d'electronique dans ces moteurs ... :sic:

Publié : jeu. 29 janv., 2015 15:25
par MANTAO
Alro14 a écrit : jeu. 29 janv., 2015 08:20Ha  :merci:
Tu peux éviter de démonter le mécanisme ?


Oui,pas besoin de démonter le mécanisme (sur la photo c'est un que j'ai trouvé complet),il y a tout juste la place nécessaire pour sortir la pièce en la positionnant comme il faut...avec des "doigts de fée"... :ange:

Publié : mer. 14 oct., 2015 10:52
par Alro14
Bonjour
J'ai mes boutons qui ont sauter es ce qu'il y a un relais sur le vitres apparemment tout les Fusibles les sont bons
J'ai une vitre qui est resté ouverte

Publié : mer. 14 oct., 2015 10:58
par wim bos
Toujours sur la Senator B ?

Publié : mer. 14 oct., 2015 11:03
par Alro14
Oui
Senator B 3,0/24V

Publié : mer. 14 oct., 2015 11:13
par wim bos
Voici, le schéma électrique de la partie "vitres électriques".

http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild...df/93seite7.pdf

Publié : mer. 14 oct., 2015 11:16
par Alro14
Merci Wim j'ai la rta de Omega mais j'arrive pas à voir à priori si il y a un relais ou pas?
Les boutons de commande ne s'allume plus

Publié : mer. 14 oct., 2015 13:05
par wim bos
M47, M48, M49 et M50 sont les moteurs des vitres, il y a bien un fusible de 30Amp. F19 (en haut à droite sur le schéma) qui aliment ces moteurs

Publié : mer. 14 oct., 2015 13:12
par Alro14
Ha oui 30 amp ça doit être les deux gros vert sur le côté alors?!
J'y retourne dans quelques instants je regarde ça

Publié : mer. 14 oct., 2015 13:23
par wim bos
Ça je ne sais pas, il aliment les moteurs par un fil rouge de 2,5MM² donc assez costaud.