Page 2 sur 5
Publié : jeu. 17 janv., 2013 23:36
par larro
Déterrage de topic le retour: elle est au enfin au garage.
Les nouvelles ne semblent pas trop mauvaises à première vue: 1 ressort soupape échappement cassée et une autre soupape échappement grippée.
J' attends des news pour la suite.
Publié : lun. 28 janv., 2013 12:22
par larro
Ca y est ça tourne rond.

la pompe à eau va être changée aussi parce qu' elle grogne et puis direction le CT et à nous les kilomètres.
Publié : lun. 28 janv., 2013 12:28
par chris 32
Cool c'était pas trop grave,régale toi bien à son volant.
Publié : lun. 28 janv., 2013 12:44
par Mycroft
fameux déterrage !

Ceci dit cela m'a permis de découvrir une auto de plus ...
Publié : lun. 28 janv., 2013 20:13
par larro
Ben pourtant elle était pas cachée.
Pompe à eau remontée, je la récupère jeudi ou vendredi.
Publié : lun. 28 janv., 2013 20:32
par mantakumi
et bientot une CC de plus sur les routes
Publié : mar. 05 mars, 2013 00:06
par larro
Des news: auto récupérée, ça tourne rond et ca roule vraiment bien.

Voilà pour le positif.
Pour le négatif: la caisse est plus attaquée que prévu, le radiateur de chauffage a pété au CT et le pot d' échappemment intermédiaire a pété devant chez moi.
Publié : mar. 23 avr., 2013 22:13
par larro
"Réparation de pro"

en attendant de faire réparer le radiateur de chauffage.

Kadett power m' a filé un intermédiaire nickel pour remonter la machine, montage demain.
Publié : mar. 28 mai, 2013 19:46
par larro
Bonsoir,
Voilà le résultat de ma dernière, et aussi sa première,

sortie.

Diagnostic: ressorts admissions cylindres 3 et 4 cassés.
Je cherche donc les côtes de l' outil à placer sur les gougeons de culbuteurs pour démonter les ressorts sans déculasser.
Je l' ai vu ici mais ne le retrouve plus.
Publié : mar. 28 mai, 2013 19:53
par larro
Voilà finalement l' engin, retrouvé sur le topic de la Gte de mantkumi, merci à lui pour la photo

:

Quelqu' un peut-il m' en donner les côtes?