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Publié : mar. 10 févr., 2015 06:30
par MANTAO
Oui,je touche...un minimum...mais là,comme le dis Eric,je n'ai pas envie que ça finisse à la benne!
Après pour le 3.67,vu que je n'ai pas de 4.11 ou plus court,je pense que c'est un bon compromis...mais c'est vrai qu'entre le 3.44 et le 3.67 il n'y a pas pas de grosse différence notable...
Je sais qu'Albert avait apporté le sien à Ralco en Belgique... (on a personne qui fait ça en France??

)
Étienne,le gars que tu connais ne fait pas les réglages?
Publié : mar. 10 févr., 2015 06:43
par Yvan
...ralco en Belgique m'a monté deux ponts avec autobloc (un 4.11 et un 5.28) et ça n'a jamais bougé...c'est loin (800 kms A/R et il faut y aller deux fois) de la haute marne...
Publié : mar. 10 févr., 2015 07:30
par Fred_54
MANTAO a écrit : ↑mar. 10 févr., 2015 06:30Oui,je touche...un minimum...mais là,comme le dis Eric,je n'ai pas envie que ça finisse à la benne!Â
Après pour le 3.67,vu que je n'ai pas de 4.11 ou plus court,je pense que c'est un bon compromis...mais c'est vrai qu'entre le 3.44 et le 3.67 il n'y a pas pas de grosse différence notable...
Je sais qu'Albert avait apporté le sien à Ralco en Belgique... (on a personne qui fait ça en France??Â

)
Étienne,le gars que tu connais ne fait pas les réglages?
Tu peux aller chez 2hp compettion à Rambervillers ils savent faire....
Publié : mar. 10 févr., 2015 08:17
par MANTAO
Je ne connaissais pas...
En plus ce n'est pas très loin de chez moi...
Publié : mar. 10 févr., 2015 11:21
par Eric M
Tu ne connaissais pas l'écurie OpelMotorsport France ?...
Publié : mar. 10 févr., 2015 11:58
par wim bos
Il y avait bien quelqu'un dans le Sud Est qui l'fait, dommage que Strasbourg est un peu loin.
Publié : mar. 10 févr., 2015 13:31
par MANTAO
Eric M a écrit : ↑mar. 10 févr., 2015 11:21Tu ne connaissais pas l'écurie OpelMotorsport France ?...Â

Heu...non...
Publié : mar. 10 févr., 2015 21:36
par SleeperStyle
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 09 févr., 2015 20:00Moi je voulais juste te débarrasser

.
Le mien cest pas moi qui l'ai fait mais le mec chez qui on a refait ma Manta ce WE.
Si tu ne dois pas régler le pignon d'attaque cest déjà une bonne chose. En gros tu dois juste démonter ton auto bloc, inversé les grande couronne et remonter. Moi on a juste repris un peu la partie extérieur du roulement cest tout. Et ça roule depuis un an dont une sortie circuit

Euh... tu changes toujours le pignon d'attaque lorsque tu changes la couronne. Ca s'appelle un
couple conique, les 2 morceaux sont indissociables (dans leur fonctionnement).
mantakumi a écrit : ↑lun. 09 févr., 2015 18:44Je veux pas te donner de conseil ,tu fais ce que tu veux mais moi je ne me ferais pas chier pour juste passer à un 3,67

Beaucoup d'argent dépenser et tu ne verra guerre de différence , à la limite pour un 3.89 ça vaudrait le coup

C'est clair, suffit de changer de taille de pneus. A quoi bon se lancer dans la mécanique ?
Publié : mar. 10 févr., 2015 22:09
par bidougsi59
Oui mais la on ne parle pas de changer le couple mais juste mettre un auto bloc dans un autre pont. Donc enlever l'autobloc du 3.44 et enlever la couronne et mettre celle du 3.67 et remettre le tout dans le 3.67. Donc pas de réglage du pignon d'attaque
Publié : mer. 11 févr., 2015 06:41
par MANTAO
Donc d'après ce que tu dis,"juste" intervertir les "pièces" et pas besoin de réglages "ultra précis"?
Là c'est peut être dans mes cordes...